Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une marche a suivre speciale, a ma connaissance demande un certif de conformite a la DRIRE et tu devrais voir que les phares sont OK...
Sinon, un petit passage chez un passionne du forum et un pret de phare de qq heures peuvent suffire...
Bonne route.
Sinon, un petit passage chez un passionne du forum et un pret de phare de qq heures peuvent suffire...
Bonne route.
La Drire ne délivre pas de certificat de conformité, ellereceuille le dossier, donne son accord et transmet le dossier à la préf pour la réalisation de la carte grise du véhicule importé.
Dans le dossier, pour les véhicules roulant à gauche, elle demande une attestation de réglages des feux.
J'ai fait la mienne dans un garage qui est fermé depuis:D
(il était au fond d'une impasse)
Je pense que certains reconnaitront.
[/img]
[Édite le 6-4-2009 par Kristo]
Dans le dossier, pour les véhicules roulant à gauche, elle demande une attestation de réglages des feux.
J'ai fait la mienne dans un garage qui est fermé depuis:D

Je pense que certains reconnaitront.

trop rapide climchaud, je me battais avec l'insertion d'une image, d'ou ma réponse incomplete.
En fait, ton garagiste regle les feux, fait une attestation et c'est bon. Le tarif depend de ton garagiste et s'il a besion d'intervenir.
Mon garagiste a verifié avec un appareil positionné devant les feux, tout était bon. Il m'a remis alors l'attestation..et cela gracieusement ...;:thumbup: Merci Philippe;)
En fait, ton garagiste regle les feux, fait une attestation et c'est bon. Le tarif depend de ton garagiste et s'il a besion d'intervenir.
Mon garagiste a verifié avec un appareil positionné devant les feux, tout était bon. Il m'a remis alors l'attestation..et cela gracieusement ...;:thumbup: Merci Philippe;)