Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous!
Qui a comparé les produits de ces deux marques ?
Quels sont les résultats de cette comparaison pour :
- traitement de la carrosserie
- traitement de l'intérieur
Pour la rénovation :
- le site de swissvax (avec vidéos) présente parfaitement les produits à utiliser pour chaque opération et le mode opératoire!
- le site de Meguiar's présente une liste de produits mais quels produits sont à conseiller pour nos grenouilles : lavage carrosserie, lavage jantes, essuyages, brillance des pneus...
Mais peut-être existe-t-il d'autres produits de marques moins connues mais aussi efficaces
Merci pour vos explications, conseils, expériences et photos à présenter
)
Fred:D
[Édite le 2-4-2009 par fred964]
Pour la rénovation :
- le site de swissvax (avec vidéos) présente parfaitement les produits à utiliser pour chaque opération et le mode opératoire!
- le site de Meguiar's présente une liste de produits mais quels produits sont à conseiller pour nos grenouilles : lavage carrosserie, lavage jantes, essuyages, brillance des pneus...
Mais peut-être existe-t-il d'autres produits de marques moins connues mais aussi efficaces

Merci pour vos explications, conseils, expériences et photos à présenter

Regarde là y-a une commande groupée en cours :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81523
Je suis en train de finaliser la négo des prix et je pense que produit top avec prix sympa, mp si tu en veux.
Va voir le site carlack.fr ou .de
C'est donne un rendu
, nettoie en profondeur, atennu les micros rayures et couche protectrice sur la belle
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81523
Je suis en train de finaliser la négo des prix et je pense que produit top avec prix sympa, mp si tu en veux.
Va voir le site carlack.fr ou .de
C'est donne un rendu

Message original : climchaud
moi,
je refais ma belle dans 10 j rdv déjà pris avec swissvax
j'ai demandé que le suivi de la restauration soit filmée pour vous la passer
climchaud
Salut Climchaud

Tu fais faire ça par Sébastien de Swisswax Paris ?
Je serais content de passer voir/ou d'avoir ton retour

Message original : fred964
Bonjour à tous!
Pour la rénovation :
Merci pour vos explications, conseils, expériences et photos à présenter![]()
![]()
![]()
)
J'utilise Meg pour le lavage: shampoing, sechage serviette, et tous les deux mois la cire NXT.
J'utilise Swiss pour les produits pour le cuir, sauf pour le lavage de base ou je prend un savon gly en spray (rayon equit chez decat)
moi,
je refais ma belle dans 10 j rdv déjà pris avec swissvax
j'ai demandé que le suivi de la restauration soit filmée pour vous la passer
climchaud
Content de te lire,
J'attends avec impatience ton retour photo et video

A+
Message original : jclezMessage original : fred964
Bonjour à tous!
Pour la rénovation :
Merci pour vos explications, conseils, expériences et photos à présenter![]()
![]()
![]()
)
J'utilise Meg pour le lavage: shampoing, sechage serviette, et tous les deux mois la cire NXT.
J'utilise Swiss pour les produits pour le cuir, sauf pour le lavage de base ou je prend un savon gly en spray (rayon equit chez decat)
Fred
salut henriant
yes, il s'occupe de tout, le débosselage, le coup de clé, et ma fait la totale:P
intérieur, capote, cuirs, et extérieur!
le 14 avril elle sera là bas rue brunel pour 2 jours
climchaud

Message original : henriantJ'en ai entendu le plus grand bien mais ca m'interesse d'avoir ton retourMessage original : climchaud
salut henriant
yes, il s'occupe de tout, le débosselage, le coup de clé, et ma fait la totale:P
climchaud
Il faut compter 1200€

Message original : fred964J'ai demandé un devis fourchette haute à Sébastien pour ma 964 et.....................c pas donné!!Message original : henriantJ'en ai entendu le plus grand bien mais ca m'interesse d'avoir ton retourMessage original : climchaud
salut henriant
climchaud
Il faut compter 1200€![]()
![]()

S'il fait des miracles sur les impacts de gravillon, pourquoi pas....
sinon ca attendra...

Message original : FredRS92+1 pour Meguiar's NXTMessage original : turbomania
Pas tester Swisswax mais j'utilise Meguiar's NXT et suis content. Pas de microrayures![]()
Je conseille aussi le Quick Detailer qui est très pratique
Swisswax trop cher et résultat identique aux produits Meguiar's
Ayant comparé certains prix sur les sites respectifs de ces marques, je ne trouve pas une telle différence

Message original : fred964Une majorité affirme que les produits swissvax sont beaucoup plus chers que Meguiar'sMessage original : FredRS92+1 pour Meguiar's NXTMessage original : turbomania
Pas tester Swisswax mais j'utilise Meguiar's NXT et suis content. Pas de microrayures![]()
Ayant comparé certains prix sur les sites respectifs de ces marques, je ne trouve pas une telle différence![]()
Meguiar's Quick Detailer 473ml: 12,3€
Meguiar's Ultime Quick detailer 650ml: 20,5€

Message original : FredRS92Swissvax Nano express 250ml: 28€Message original : fred964Une majorité affirme que les produits swissvax sont beaucoup plus chers que Meguiar'sMessage original : FredRS92 +1 pour Meguiar's NXT
Ayant comparé certains prix sur les sites respectifs de ces marques, je ne trouve pas une telle différence![]()
Meguiar's Quick Detailer 473ml: 12,3€
Meguiar's Ultime Quick detailer 650ml: 20,5€
![]()

salut
j'utilisais la gamme Meguiar's depuis 3 ans (shampoing, cire nxt ,+ produits jantes, cuir et plastique )
quand à Noël ,quelqu'un a eu la bonne idée de m'offrir la mallette swisswax

énaaaaaaaaaaaurme différence au niveau de la cire
1/ très grande facilitée et rapidité d'application de la cire qui s'apparente plus à un film gras qu'à une pâte.
2/ beaucoup plus facile à polir à la microfibre
3/ brillance incomparable
4/ incroyable glisse de l'eau sur la carrosserie traitée

++
j'utilisais la gamme Meguiar's depuis 3 ans (shampoing, cire nxt ,+ produits jantes, cuir et plastique )
quand à Noël ,quelqu'un a eu la bonne idée de m'offrir la mallette swisswax

énaaaaaaaaaaaurme différence au niveau de la cire

1/ très grande facilitée et rapidité d'application de la cire qui s'apparente plus à un film gras qu'à une pâte.
2/ beaucoup plus facile à polir à la microfibre
3/ brillance incomparable
4/ incroyable glisse de l'eau sur la carrosserie traitée

++