pour le boitier de commande de chauffage, çà peut être plein de choses ...
petites bielettes en plastique déboitées au cassées (cout très faible et facile à remettre) ... voir si le levier rouge est manoevrable à la main

... si oui, c'est çà
qd tu tournes la molette à fond, la soufflerie arrière doit s'enclencher
tu dois également entendre un petit moteur électrique, signe que ton boitier de commande (entre les deux sièges) fonctionne
pour la soufflerie dans le compartiment arrière, sur la partie haute à gauche du moteur, pour savoir si elle fonctionne, il faut enlever le boitier de commande de chauffage entre les deux sièges, récupérer les deux fils jaunes qui partent vers l'arrière sous la moquette, et les relier ensemble (mettre le contact avec la clé

) ... si rien ne se passe, soit c'est un fusible, soit soufflerie HS ?
clapets de chauffage (sous l'auto près des échangeurs) grippés ... çà se troive pour 60€ pièce sur ebay, mais c'est un peu chiant à changer, car les vis cassent souvent au démontage
voir aussi les sondes de température : 1 au dessus du rétro central
l'autre au niveau du clapet de chauffage gauche
pour les tester, il faut mesurer leur résistance avec un ohm-mètre
si tu fais une recherche, il y a plusieurs posts sur le sujet
pour ton n° de série, je vais voir sur la mienne

(Carrera 3.0 nov. 77)