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Titre du sujet - Revision 80 000km sur 996 TT

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Revision 80 000km sur 996 TT - par juliocbk
Posté : 26 mars 2009, 22:10
Bonsoir

Je cherche la liste des changements préconisés par Porsche pour la révision des 80 000 km sur une 996 turbo
Ou suite a vos expériences, quels ont été les opérations effectuées lors de cette grosse révision.
Merci d avance

[Édite le 26-3-2009 par juliocbk]

[Édite le 26-3-2009 par juliocbk]
- par doc911
Posté : 27 mars 2009, 13:30
Un vidange annuelle est fortement conseillée
- par harry
Posté : 27 mars 2009, 13:51
Message original : doc911
Un vidange annuelle est fortement conseillée
+1

vidange+filtre même si on fait 5000km/an ça peut pas faire de mal et surveiller les plaquettes;)
- par Jepasse
Posté : 27 mars 2009, 14:13

+ tous les ans, changement liquide freins ;)
- par jeanluc74
Posté : 27 mars 2009, 14:16
Il me semble que sur les 996, c'est tout les 2 ans ou 20 Mkm pour la vidange et le liquide de frein (40 Mkm) (mais pas sure à 100 %)
- par doc911
Posté : 27 mars 2009, 14:31
Le liquide de frein c'est tous les 2 ans, en tous les cas sur une 964 turbo
- par Jepasse
Posté : 27 mars 2009, 14:38

Lorsque j'ai fait prolonger ma garantie en Teutonie, ils m'ont expliqué qu'il fallait faire une petite révision tous les ans qui comprenait le changement de liquide de frein.
En tout cas ils l'ont fait et facturé :exclamation: :o mais re-garantit:D
- par juliocbk
Posté : 27 mars 2009, 17:19
Est ce que quelqu un a une idee sur cette fameuse revision des 80 000km?
- par fildemass
Posté : 27 mars 2009, 23:43
A 80.000 kms il est de bon ton de remplacer:
l'huile moteur, tous les filtres, les bougies (peut-être les bobines), l'huile de la boite et du pont avant, le filtre à pollen.
Si + de deux ans, le liquide de frein et d'embrayage (BVM).
Contrôle de la courroie, check-up de l'OBD et lecture des codes de défauts embarqués, vérification des freins et réglage du frein de secours...
Et tout ce qui va avec une bonne révision.
Bien sûr, un essai routier permettra de valider le bon état de fonctionnement du moteur, de la suralimentation, de l'embrayage et de la boite, du système de freinage, la rigueur de la tenue de route, la nécessité ou pas d'effectuer un réglage de la géométrie des trains roulants.
Un contrôle du réglage des phares, de la pollution, du fonctionnement de la climat finira le boulot!

Cela répond il à ta question?

PC ;)
- par lalex
Posté : 27 mars 2009, 23:55
Message original : fildemass
A 80.000 kms il est de bon ton de remplacer:
l'huile moteur, tous les filtres, les bougies (peut-être les bobines), l'huile de la boite et du pont avant, le filtre à pollen.
Si + de deux ans, le liquide de frein et d'embrayage (BVM).
Contrôle de la courroie, check-up de l'OBD et lecture des codes de défauts embarqués, vérification des freins et réglage du frein de secours...
Et tout ce qui va avec une bonne révision.
Bien sûr, un essai routier permettra de valider le bon état de fonctionnement du moteur, de la suralimentation, de l'embrayage et de la boite, du système de freinage, la rigueur de la tenue de route, la nécessité ou pas d'effectuer un réglage de la géométrie des trains roulants.
Un contrôle du réglage des phares, de la pollution, du fonctionnement de la climat finira le boulot!

Cela répond il à ta question?

PC ;)
Bof!!!


:D :D :D
- par juliocbk
Posté : 28 mars 2009, 12:51
Merci beaucoup fildemass
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