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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir
Je cherche la liste des changements préconisés par Porsche pour la révision des 80 000 km sur une 996 turbo
Ou suite a vos expériences, quels ont été les opérations effectuées lors de cette grosse révision.
Merci d avance
[Édite le 26-3-2009 par juliocbk]
[Édite le 26-3-2009 par juliocbk]
Je cherche la liste des changements préconisés par Porsche pour la révision des 80 000 km sur une 996 turbo
Ou suite a vos expériences, quels ont été les opérations effectuées lors de cette grosse révision.
Merci d avance
[Édite le 26-3-2009 par juliocbk]
[Édite le 26-3-2009 par juliocbk]
A 80.000 kms il est de bon ton de remplacer:
l'huile moteur, tous les filtres, les bougies (peut-être les bobines), l'huile de la boite et du pont avant, le filtre à pollen.
Si + de deux ans, le liquide de frein et d'embrayage (BVM).
Contrôle de la courroie, check-up de l'OBD et lecture des codes de défauts embarqués, vérification des freins et réglage du frein de secours...
Et tout ce qui va avec une bonne révision.
Bien sûr, un essai routier permettra de valider le bon état de fonctionnement du moteur, de la suralimentation, de l'embrayage et de la boite, du système de freinage, la rigueur de la tenue de route, la nécessité ou pas d'effectuer un réglage de la géométrie des trains roulants.
Un contrôle du réglage des phares, de la pollution, du fonctionnement de la climat finira le boulot!
Cela répond il à ta question?
PC
l'huile moteur, tous les filtres, les bougies (peut-être les bobines), l'huile de la boite et du pont avant, le filtre à pollen.
Si + de deux ans, le liquide de frein et d'embrayage (BVM).
Contrôle de la courroie, check-up de l'OBD et lecture des codes de défauts embarqués, vérification des freins et réglage du frein de secours...
Et tout ce qui va avec une bonne révision.
Bien sûr, un essai routier permettra de valider le bon état de fonctionnement du moteur, de la suralimentation, de l'embrayage et de la boite, du système de freinage, la rigueur de la tenue de route, la nécessité ou pas d'effectuer un réglage de la géométrie des trains roulants.
Un contrôle du réglage des phares, de la pollution, du fonctionnement de la climat finira le boulot!
Cela répond il à ta question?
PC

Message original : fildemass
A 80.000 kms il est de bon ton de remplacer:
l'huile moteur, tous les filtres, les bougies (peut-être les bobines), l'huile de la boite et du pont avant, le filtre à pollen.
Si + de deux ans, le liquide de frein et d'embrayage (BVM).
Contrôle de la courroie, check-up de l'OBD et lecture des codes de défauts embarqués, vérification des freins et réglage du frein de secours...
Et tout ce qui va avec une bonne révision.
Bien sûr, un essai routier permettra de valider le bon état de fonctionnement du moteur, de la suralimentation, de l'embrayage et de la boite, du système de freinage, la rigueur de la tenue de route, la nécessité ou pas d'effectuer un réglage de la géométrie des trains roulants.
Un contrôle du réglage des phares, de la pollution, du fonctionnement de la climat finira le boulot!
Cela répond il à ta question?
PC![]()


