Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
en prévision de réparation du coin de parebrise, un classique des 911, je suis à la recherche d'un bon carrossier en Alsace.
En faisant un petit tour ce matin je suis tombé par hasard sur une porte de garage ouvert a l'entrée de Furdenheim avec à l' interieur un cabriolet 3,2 blanc...
Intrigué, je suis aller discutter avec le patron, qui m' a fait plutôt bonne impression comme les occupants du garage d'ailleurs (type E 6cc, Delahaye,Morgan, Mustang etc...)
Est ce quelqu'un connait ce garage "Carrosserie Klughertz" à Furdenheim?
Merci d'avance
tomtom
[Édite le 26-3-2009 par tomtom]
en prévision de réparation du coin de parebrise, un classique des 911, je suis à la recherche d'un bon carrossier en Alsace.
En faisant un petit tour ce matin je suis tombé par hasard sur une porte de garage ouvert a l'entrée de Furdenheim avec à l' interieur un cabriolet 3,2 blanc...
Intrigué, je suis aller discutter avec le patron, qui m' a fait plutôt bonne impression comme les occupants du garage d'ailleurs (type E 6cc, Delahaye,Morgan, Mustang etc...)
Merci d'avance
tomtom
Il n'y a pas un carrossier pas manchot du tout au Port du Rhin (oui, nous avons un port en alsace -porcs aussi mais c'est pas les mêmes), qui est aussi MOF...Mais je ne me souviens plus de son nom.
Sinon, il y a aussi un très bon carrossier/peintre que surf connait bien sur haguenau
Sinon, il y a aussi un très bon carrossier/peintre que surf connait bien sur haguenau

Membre

Message original : tomtom
Bonjour,
Merci d'avance
tomtom
il est pas mauvais du tout

................................
si tu as plusieurs plusieurs plusieurs plusieurs plusieurs millier d'euro à dépenser