Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
oui le peage de saint arnoult... ou la première aire de repos apres.
edite ton post en specifiant "pour arrivée 8h00", car il y aura certainement un post pour ceux qui ne partiront pas pour l'ouverture et qui viennent en spectateurs et qui arriveront plutot vers 10h00, comme la fois précédente.
edite ton post en specifiant "pour arrivée 8h00", car il y aura certainement un post pour ceux qui ne partiront pas pour l'ouverture et qui viennent en spectateurs et qui arriveront plutot vers 10h00, comme la fois précédente.
Saint Arnoult me plait bien car quelque soit 'endroit d'IDF d'ou l'on vient on est obligé d'y passer,
par contre je visualise pas trop ou l'on peu stationner pour s'attendre sans risque,
ne serait il pas plus prudent de se retrouver à la derniere aire de repos avant le péage
par contre je visualise pas trop ou l'on peu stationner pour s'attendre sans risque,
ne serait il pas plus prudent de se retrouver à la derniere aire de repos avant le péage

Message original : Akira
Saint Arnoult me plait bien car quelque soit 'endroit d'IDF d'ou l'on vient on est obligé d'y passer,
ne serait il pas plus prudent de se retrouver à la derniere aire de repos avant le péage![]()
On s'était arrêté là l'année dernière pour retrouver quelques membres du club

le café d'accueil est à 8h 

Message original : seb911sctarga79
Accueil des participants à partir de 8h00 avec le café qui va bien.
Pour faciliter l'accès à la piste, ne seront autorisés à être dans le paddock que les voitures des membres ayant l'accès piste, du staff, les plateaux et l'assistance.
Les véhicules des spectateurs seront sur le parking juste en face l'accès au paddock.
Tout sera indiqué par des panneaux jaunes fluos.
Message original : Kalamalo
Moi je viens pas en spectateur, mais je pars pas de Paris avant 9h00![]()
![]()
S'il y a d'autres dormeurs qui venlent me suivre![]()
Bon, je fais donc "Dormeur", quelqu'un d'autre pour faire "Prof" ou "Grincheux", "Blanche Neige" étant déjà pris par Kala!

[size=-2]J'ai pas dit Simplet hein??[/size]

Message original : pchatill
Ok, vers 6h15 aire avant le péage de St Arnoult. Je serai avec Didier78 normalement au départ de Rambouillet.
A+
Pierre-Gilles
Oui Pierre-Gilles OK pour 6h15 sur l'aire de repos avant le péage.

On part à quelle heure de Rambouillet ?
Je crois qu'il faut 1/2 heure pour aller au point de RDV.
N'hésite pas monter pour prendre un petit café.