Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Beb
j'ai fait plusieurs fois la route des cretes au dessus de la ciotat, j'adoooore cet endroit![]()

ensuite tu remontes sur le Verdon ,avec déjeuner à Moustiers Ste Marie (la ferme Ste Cécile)

routes

ps/ utiliser uniquement les departementales
[Édite le 21-3-2009 par RIRI83]
Message original : Beboui riri, j'ai déjà fait ca (même en moto) la route napoleon est une merveille !! passage au lac de sainte croix aussi !!Message original : RIRI83très bien en cette saisonMessage original : Beb
j'ai fait plusieurs fois la route des cretes au dessus de la ciotat, j'adoooore cet endroit![]()
ensuite tu remontes sur le verdon ,avec déjeuner à Moustiers ste marie (la ferme ste cécile)![]()
routes![]()
![]()
, et sans risques à 98%
![]()
![]()
C'est vrais que c'est beau

Message original : planet911Merci, le paysage y est pour beaucoupMessage original : Beb
superbe ta photo planet !!![]()
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75950
car il travaille à l'argentique

........

Message original : RIRI83il est même doublement méritant l'ami Bernard !!!:DMessage original : planet911Merci, le paysage y est pour beaucoupMessage original : Beb
superbe ta photo planet !!![]()
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75950
car il travaille à l'argentique
........![]()

[Édite le 22-3-2009 par planet911]
Message original : Filiane
Dis-moi ce qui te plairait, je me charge du reste.:)
au passage, j'ai un bac à ultrason qui est super pratique quand on arrive au néttoyage de certaines pièces... et je bricole un truc pour alimenter mes injecteurs pour les ouvrir pour les laver...
Message original : Filiane
Pour remonter mon 3.6 faudrait déjà le démonter.
J'avoue que l'idée ne me plait guère. Tant que ça marche... :)
Tu me le prêteras, ton bac, dis ?![]()
et mon bac NAN, je le prete pas, c'est un cadeau d'un ami