Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour à tous,
Ca y est, je l'ai, elle est à moi:P
. Cela faisait longtemps, très longtemps que je rêvais d'elle en regardant les catalogues:o de la presse "specialisée":D RSmag et Flat6mag. Et en une belle journée ensoleillée je me décide à aller en voir une! Bon je le savais déjà, dés que le verrais je l'acheterais:o , on fais le tour de la belle, on regarde les papiers, et on procède à l'essai. Dés le moteur en route je savais qu'elle serait mienne. J'ai pas regardé l'état des pneus ni l'état des disques, ni les niveaux, ni rien du tout en fait:o
je suis tombé sous le charme dés le premier coup d'oeil:P
Elle ronronne comme un chat, je l'adore. Je l'ai ramené de Nantes vers Perros Guirec (3h de route) après une nuit d'hotel à Nantes et la belle dans un parking surveillé (j'ai pas dormi de la nuit. Le matin, tot;) je vais la voir, elle m'attend au 4ème niveau du parking, tout au fond, elle est radieuse, elle m'attendu toute la nuit:P
Je monte à bord, elle m'impressionne beaucoup;)
Sur la route, un regal, une acceleration pour doubler une file de voiture sur la 4 voies, je vois le compteur: 230km/h, ça accelere fort ces betes là:D
Je vous laisse la decouvrir avec les seules photos que j'ai prise lors de la premiere visite.
Je remercie philippe qui m'a vendu ce magnifique bébé donc je vais prendre grand soin
[/img]
Ca y est, je l'ai, elle est à moi:P


Elle ronronne comme un chat, je l'adore. Je l'ai ramené de Nantes vers Perros Guirec (3h de route) après une nuit d'hotel à Nantes et la belle dans un parking surveillé (j'ai pas dormi de la nuit. Le matin, tot;) je vais la voir, elle m'attend au 4ème niveau du parking, tout au fond, elle est radieuse, elle m'attendu toute la nuit:P


Sur la route, un regal, une acceleration pour doubler une file de voiture sur la 4 voies, je vois le compteur: 230km/h, ça accelere fort ces betes là:D
Je vous laisse la decouvrir avec les seules photos que j'ai prise lors de la premiere visite.
Je remercie philippe qui m'a vendu ce magnifique bébé donc je vais prendre grand soin

Elle ressemble beaucoup exterieurement à la tienne RS4, comme 2 jumelles. La boite auto, j'adore, j'ai une conduite cool donc ça me va très bien. Les codes options:
C10 139 197 236 249 288 340 413 424 432 437 438 441 446 454 490 537 567 573 650 659 680 695 939 981 982
En bref elle a le TOE, full cuir souple, sièges electriques chauffants 'mémoire conducteur), tiptro, buses lave phares, jantes turbo look, cdr-22 pack sound, ordinateur de bord, regulateur de vitesse....
Bref les options que je voulais et plus même que je n'aurais pu l'esperer:thumbup:
C10 139 197 236 249 288 340 413 424 432 437 438 441 446 454 490 537 567 573 650 659 680 695 939 981 982
En bref elle a le TOE, full cuir souple, sièges electriques chauffants 'mémoire conducteur), tiptro, buses lave phares, jantes turbo look, cdr-22 pack sound, ordinateur de bord, regulateur de vitesse....
Bref les options que je voulais et plus même que je n'aurais pu l'esperer:thumbup:
Message original : matt
Elle ressemble beaucoup exterieurement à la tienne RS4, comme 2 jumelles. La boite auto, j'adore, j'ai une conduite cool donc ça me va très bien. Les codes options:
C10 139 197 236 249 288 340 413 424 432 437 438 441 446 454 490 537 567 573 650 659 680 695 939 981 982
En bref elle a le TOE, full cuir souple, sièges electriques chauffants 'mémoire conducteur), tiptro, buses lave phares, jantes turbo look, cdr-22 pack sound, ordinateur de bord, regulateur de vitesse....
Bref les options que je voulais et plus même que je n'aurais pu l'esperer:thumbup:
la liste d'options est longue en effet!!
amuses toi bien avec


Bravo belle auto
Elles commencent à avoir un côté presque classique ces 996 3.4, les premières ont 10 ans après tout, et je les trouve de plus en plus jolies et élégantes, même les toutes premières versions avec les clignos oranges qui déplaisent à tant de monde :)
Beaucoup de bonheur à son volant

Elles commencent à avoir un côté presque classique ces 996 3.4, les premières ont 10 ans après tout, et je les trouve de plus en plus jolies et élégantes, même les toutes premières versions avec les clignos oranges qui déplaisent à tant de monde :)
Beaucoup de bonheur à son volant

Message original : JepasseMessage original : RS4
Par contre Carrera 4et Tiptro..... J'espère que tu as bien négocié le prix!
![]()
Elle très belle ! Félicitations;)
C'est que du plaisir ces bêtes là![]()


La sienne ressemble extérieurement à la mienne!! Par contre perso je ne suis pas fan du Tiptro et les 4RM font que:
1/ c'est plus lourd
2/ moins de plaisir de conduite
3/ moins de coffre
D'où ma remqrque de négocier le tarif d'une auto moins prisée!

Message original : RS4
Clair que c'est que du plaisir ces bestiaux!!![]()
La sienne ressemble extérieurement à la mienne!! Par contre perso je ne suis pas fan du Tiptro et les 4RM font que:
1/ c'est plus lourd
2/ moins de plaisir de conduite
3/ moins de coffre
D'où ma remqrque de négocier le tarif d'une auto moins prisée!![]()
- moins de plaisir: à voir. C'est 95% en propulsion et 5% en traction, si pas de perte d'adhérence;)
- moins de coffre: exact, mais bon est-ce un critère de choix
C2 ou 4 cela restent de beaux objets de plaisirs

Message original : Jepasse
- c'est plus lourd: c'est vrai + 50Kgs:DMessage original : RS4
Clair que c'est que du plaisir ces bestiaux!!![]()
La sienne ressemble extérieurement à la mienne!! Par contre perso je ne suis pas fan du Tiptro et les 4RM font que:
1/ c'est plus lourd
2/ moins de plaisir de conduite
3/ moins de coffre
D'où ma remqrque de négocier le tarif d'une auto moins prisée!![]()
- moins de plaisir: à voir. C'est 95% en propulsion et 5% en traction, si pas de perte d'adhérence;)
- moins de coffre: exact, mais bon est-ce un critère de choix
C2 ou 4 cela restent de beaux objets de plaisirs![]()
Tu le précises toi même, si pas de perte d'adhérence, mais lorsque tu fais du circuit c'est dommage sous la pluie de changer le comportement de l'auto. Je ne suis pas un pilote mais bon....
Pour le coffre, lorsque je me suis mis dans l'idée de chercher une 911 j'avais fait une croix sur le coffre, qui finalement est OK, on peut partir à deux en WE ou pour une semaine. Mais lorsque j'ai vu le coffre d'une C4 et bien.... ça n'aurait pas été possible.... Mais tu as raison, ce n'est pas la chose importante sur cette auto, du moins en prenant une 911 on est prêt à faire des concessions là dessus!
Message original : Jepasse
- c'est plus lourd: c'est vrai + 50Kgs:DMessage original : RS4
Clair que c'est que du plaisir ces bestiaux!!![]()
La sienne ressemble extérieurement à la mienne!! Par contre perso je ne suis pas fan du Tiptro et les 4RM font que:
1/ c'est plus lourd
2/ moins de plaisir de conduite
3/ moins de coffre
D'où ma remqrque de négocier le tarif d'une auto moins prisée!![]()
- moins de plaisir: à voir. C'est 95% en propulsion et 5% en traction, si pas de perte d'adhérence;)
- moins de coffre: exact, mais bon est-ce un critère de choix
C2 ou 4 cela restent de beaux objets de plaisirs![]()

Sans rancunes hein!