Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : riri911Top a 18K€ pas un sous de plus.......30k€ c'est du pur délire:mad:Message original : bruno964
La 2,2 parait...TOP...!!!!!! et aprés discussion le prix reste Négociable![]()

Mon avis est plutot 25 000€
Message original : Jean92Ah oui ! amusantMessage original : Chocho
Toujours celles de ton frère ?
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1484465
![]()

C'est tellement plus simple de dire les choses simplement plutôt que de nous prendre pour des jambons ..., à coup de "vous en pensez quoi ? ", "après discussion c'est négociable" ... etc !!
N'importe quoi

Message original : KalamaloJe trouve ça lamentable moiMessage original : Jean92Ah oui ! amusantMessage original : Chocho
Toujours celles de ton frère ?
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1484465
![]()
C'est tellement plus simple de dire les choses simplement plutôt que de nous prendre pour des jambons ..., à coup de "vous en pensez quoi ? ", "après discussion c'est négociable" ... etc !!
N'importe quoi![]()
Pour info, j'ai lancé l'info clairement, il y a 1 mois..... En expliquant mon cas....
J'avais clairement précisé ce qu'il en etait........
On a CENSURE mon annonce, ce que je comprends, une adhésion n'etant pas excessivement chére....j'entend dejà: "surtout pour quelqu'un ayant 2 Porsches....."
Donc je ravale ma salive sans soucis.....

Cependant il y a un coté grisant de voir passer des posts dans le même genre que celle que je viens de passer pour des autos inconnues et de ne pouvoir le faire pour une voiture qu'on connait et dont on croit qu'elle pourra faire un heureux au Club....

Je me suis fais avoir comme un bleu.
Je ne rentrerais pas dans le jeu de creer un nouveau pseudo pour poser des questions: "quelqu'un connait??"
Si quelqu'un veut le faire à ma place pas de soucis .....
Kalamalo, je t'aime bien, par tes recit, par ton histoire........Mais il y a une histoire en amont de cette Annonce que tu n'etais pas au courant:)
Libre à vous d'effacer le post...Sans amertunes....

Message original : gemini
non le jambon tu l'as en prime si tu prends les deux:D
la 2.2T deja c'est une 2.2T !!:D
y a mieux en classic quand meme
niveau prix de toute façons faut voir sur place
il y a tellement de photos qui rendent les autos belles .....
Le Cayman est neuf..pas besoin de l'expliquer
Et la 2,2T est refaite à neuf........ splendide....

J'ai hésité il y a 6 mois, mais on est 3 alors dans un 2 place....