Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir,
Apres cinq ans, de bons et loyaux services, mes Bridgestone S02 arrieres, commencent à etre bien dures, malgres qu'ils ne soient pas encore cuits .
J'envisage de les changer, (d'autant plus qu'un gros clous s'est planté dans l'un d'eux ce matin) je me suis bien gardé de le retirer et je vais donc les changer, un peu plus vite que prévu .
Maintenant, j'ai un probleme, car sur internet je ne trouve plus de S02 . Est ce q'une ame charitable pourrait m'indiquer, par quel nouveau modele de cette marque, je dois les remplacer ?
Ma monte est en 225/50/16 .
Sachant que mes pneus avant sont eux aussi en S02 .
Merci par avance de vos conseils .:)
Apres cinq ans, de bons et loyaux services, mes Bridgestone S02 arrieres, commencent à etre bien dures, malgres qu'ils ne soient pas encore cuits .
J'envisage de les changer, (d'autant plus qu'un gros clous s'est planté dans l'un d'eux ce matin) je me suis bien gardé de le retirer et je vais donc les changer, un peu plus vite que prévu .
Maintenant, j'ai un probleme, car sur internet je ne trouve plus de S02 . Est ce q'une ame charitable pourrait m'indiquer, par quel nouveau modele de cette marque, je dois les remplacer ?
Ma monte est en 225/50/16 .
Sachant que mes pneus avant sont eux aussi en S02 .
Merci par avance de vos conseils .:)
Message original : fildemass
reste en S02, les autres versions ne sont pas aussi bien.
PC![]()
Merci, à tous pour vos précieux conseils .
Je reste donc avec des S02 .
Le probleme, de vivre dans l'arriere pays basque (il y a d'autres avantages), c'est que je ne trouve pas dans la jungle d'internet de S02 en vente, en 225/50/16, meme avec un garage pour effectuer la pose de ceux ci . Si vous avez une idée . Je suis preneur .
Je reste donc avec des S02 .
Le probleme, de vivre dans l'arriere pays basque (il y a d'autres avantages), c'est que je ne trouve pas dans la jungle d'internet de S02 en vente, en 225/50/16, meme avec un garage pour effectuer la pose de ceux ci . Si vous avez une idée . Je suis preneur .
Message original : eric64
Je n'avais pas bien cherché en effet .
Merci beaucoup .
Je viens de passer commande, il m'en coute 239,80 euros hors pose .
En Avril 2004, les memes me revinrent à 344 euros !!!!!:P
Ils ont fait 33 000 kms, ils auraient pu faire 40 000 kms, quand meme .
Il me reste a trouver un garage acceptant de me les poser, ce qui ne devrait pas poser trop de probleme .
Je vous remercie infiniment pour tous vos conseils et votre rapidité .
Bonne fin de semaine .
Bon dimanche à tous .
[Édite le 14-3-2009 par eric64]
Message original : eric64
Je n'avais pas bien cherché en effet .
Merci beaucoup .
Je viens de passer commande, il m'en coute 239,80 euros hors pose .
En Avril 2004, les memes me revinrent à 344 euros !!!!!:P
Ils ont fait 33 000 kms, ils auraient pu faire 40 000 kms, quand meme .
Il me reste a trouver un garage acceptant de me les poser, ce qui ne devrait pas poser trop de probleme .
Je vous remercie infiniment pour tous vos conseils et votre rapidité .
Bonne fin de semaine .
Bon dimanche à tous .
[Édite le 14-3-2009 par eric64]