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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 159
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:14

Message Envoyé
Bonsoir,
Quand je roule avec ma 993 l'aiguille de pression d'huile reste bloquée au maxi, lorsque je coupe le moteur elle reste encore bloquée, puis quand je reprend l'auto 2 h + tard elle est redescendue, pour se rebloquer dès que je roule...
Quelqu'un a une piste?
Bonne nuit...
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Messages : 1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16

Message Envoyé
Ca ressemble à un capteur de P. en rade....
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Messages : 159
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:14

Message Envoyé
Aujourd'hui l'indicateur a bien fonctionné.
C'est difficile de changer le capteur?
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
je crois surtout que c'est un poil inaccessible.
De mémoire, du coté de la pompe de D.A, a confirmer ;)
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
encore plus compliqué avec le varioram
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Messages : 159
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:14

Message Envoyé
ok merci, il faut démonter le moteur?
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
le mieux, est de déposer une partie (ou tout) de l'admission pour avoir un bon accès et bien nettoyer tout ce que l'on peux...;)
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6 messages