Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
je dois passer le CT prochainement pour ma 993 C2.
J'ai monté des jantes genre Turbo-look en 8 ou 9ET47 à l'AV (me rappelle plus exactement) et 9ET47 à l'AR, alors que les Cup2 d'origine sont des 7ET55 à l'AV et 9ET55 à l'AR.
De plus, la monte de pneu à l'AV est du 215/45/ZR17 au lieu de la monte d'origine 205/50/ZR17.
Pensez-vous que cela va poser pb au CT ?
je dois passer le CT prochainement pour ma 993 C2.
J'ai monté des jantes genre Turbo-look en 8 ou 9ET47 à l'AV (me rappelle plus exactement) et 9ET47 à l'AR, alors que les Cup2 d'origine sont des 7ET55 à l'AV et 9ET55 à l'AR.
De plus, la monte de pneu à l'AV est du 215/45/ZR17 au lieu de la monte d'origine 205/50/ZR17.
Pensez-vous que cela va poser pb au CT ?
si le controleur est vigilant, oui, il peut recaller la voiture pour cette monte qui n'est pas conforme, car la taille est bien 205/50/17 comme tu le sites, ou le meilleur équivalent le plus proche est 225/45/17, mais pas ce que tu as en ce moment, et tous ce que ca entraine... Je te conseil donc de changer les pneus (cont. tech ou pas car tu peux etre aussi pénalisé au niveau assurance en cas d'accident...) 

Message original : LachoPareil, suis preneur de l'adresse par MPMessage original : Kalamalo
Si c'est trop loin le 95, j'en ai un dans le 92 qui ne te posera aucun pb non plus![]()
![]()
Centre Veritas Auto
105 rue Gallieni
92 100 BOULOGNE
Demander Laurent AZOUARD
Tu l'appelles de ma part, c'est un Porschiste

Membre