Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 14 janv. 2009, 10:14

Message Envoyé
Bonjour à tous,

En lisant différents articles ur le Cayman S, j'ai cru comprendre que la base moteur est le 3.4l de feu la 996. Sur les sujets consacrés à la 966 on déconseille toujours fortement ce fameux 3.4l pour des raisons de fiabilité...Qu'en est-il du Cayman S ??

wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Euh alors pour résumer : non, pas du tout.
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : wat
Euh alors pour résumer : non, pas du tout.
+1

Maintenant pour ce qui est de la fiabilité de ce 3.4L, il va falloir attendre un petit peu....


Ciao, à+
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 14 janv. 2009, 10:14

Message Envoyé
La base ( vilbrequin) est bien celle du 3.4l de la 996, et le variocam provient de la 997....ca m'étonnerait franchement que Porsche ai dévoloppé un tout nouveau moteur pour sa voiture "Low Cost".....
Répondre
3 messages