Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonjour
samedi après une petite ballade avec mon fils en 3,2 nous décidons d'arreter chez italcar dans la banlieu nantaise pour admirer les maseratis dont il est fan (moi aussi il faut dire mais moins que porsche!!;))
et là belle surprise une belle 964 carrera 2 tiptronic cabriolet avec 45000 au compteur dans une couleur plus qu'originale et rare, le vert pipermint
après discussion avec le vendeur il me dit qu'il y en aurait 2 en france de cette couleur et très peu dans le monde:P
je ne peux pas vous la montrer car pas d'apn sur le moment
elle est très belle sauf un beau coup au niveau de la porte conducteur et un cuir un peu un peu râpé au niveau conducteur qui me met en doute sur le kilométrage même si le carnet semble en rapport
le prix 37000 euros!!!
samedi après une petite ballade avec mon fils en 3,2 nous décidons d'arreter chez italcar dans la banlieu nantaise pour admirer les maseratis dont il est fan (moi aussi il faut dire mais moins que porsche!!;))
et là belle surprise une belle 964 carrera 2 tiptronic cabriolet avec 45000 au compteur dans une couleur plus qu'originale et rare, le vert pipermint
après discussion avec le vendeur il me dit qu'il y en aurait 2 en france de cette couleur et très peu dans le monde:P
je ne peux pas vous la montrer car pas d'apn sur le moment
elle est très belle sauf un beau coup au niveau de la porte conducteur et un cuir un peu un peu râpé au niveau conducteur qui me met en doute sur le kilométrage même si le carnet semble en rapport
le prix 37000 euros!!!
Le cuir rapé à 45 000 km, ça fait tâche quand même
Cela dit le "cuir souple" monté en option sur les 964 est reputé plus fragile que les autres, mais de là à être rapé à 45 000 km...
Pour info, le cuir de ma 911 n'est pas rapé du tout malgré ses 251 000 km...au compteur

Pour info, le cuir de ma 911 n'est pas rapé du tout malgré ses 251 000 km...au compteur

Message original : Dave_60
Le cuir rapé à 45 000 km, ça fait tâche quand mêmeCela dit le "cuir souple" monté en option sur les 964 est reputé plus fragile que les autres, mais de là à être rapé à 45 000 km...
Pour info, le cuir de ma 911 n'est pas rapé du tout malgré ses 251 000 km...au compteur![]()

cqfd;)
Vi, un cuir rapé à 45000 kms, ce n'est pas étrange, c'est presque marqué "N'importe na oique" sur le pare soleil 
Ou le mec s'est amusé à monter et descendre juste pour le fun sans rouler, histoire de donner un aspect vieilli à son siège.
Non, 45000 ce n'est pas sérieux ou faut demander de faire marcher la garantie constructeur.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Ou le mec s'est amusé à monter et descendre juste pour le fun sans rouler, histoire de donner un aspect vieilli à son siège.

Non, 45000 ce n'est pas sérieux ou faut demander de faire marcher la garantie constructeur.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Message original : dannyl
faut aussi se dire que le monde n'est pas que maniaque il y a aussi beaucoup de boucher de l'auto
c'est marrant car le vendeur m'a dit la même chose, a priori elle appartenait à un petit vieux de la côte d'azur et qu'il n'était pas maniaque de ses voitures!!!
je lui ai dit au vendeur de faire attention à ses propos si il veut la vendre surtout à ce prix et que je n'étais pas acheteur mais bon:o
je lui ai dit au vendeur de faire attention à ses propos si il veut la vendre surtout à ce prix et que je n'étais pas acheteur mais bon:o
Message original : FrouzmanAh mais voilà quelqu'un de bien renseigné.Message original : wampa44
...après discussion avec le vendeur il me dit qu'il y en aurait 2 en france de cette couleur et très peu dans le monde:P
J'aimerais bien connaître ses sources...![]()
Message original : gedeon25
j'adore les autos sans kil avec un passé super limpide
- cuir usé
- un petit pépé de la côte d'azur (coté italien non?)
mdr![]()

D'ailleurs j'adore les 964 de moins de 100 000 km c'est toujours les meilleures affaires... (de porte monnaie.... avec la chance de payer 2 fois plus cher et avec 2 fois plus d'emm...es...

Que du bohneur quoi !!
[Édite le 2-3-2009 par LIBREMAX]
Message original : gedeon25
j'adore les autos sans kil avec un passé super limpide
- cuir usé
- un petit pépé de la côte d'azur (coté italien non?)
mdr![]()
On voit que tu y connait rien en mécanique

Dans un garage, toutes les voitures, quelles qu'en soient la marque, appartenaient soit :
- A un petit vieux soigneux (en général ex dirigeant ou ex cadre supérieur) qui roulait peu et a perdu les factures et le carnet parce qu'à son âge, vous comprenez....
- A la femme du directeur de la concession (ou du patron d'une boite du coin) et roulait peu qui a perdu les factures et le carnet par que les femmes, vous savez ce que c'est....
- Au directeur de la concession (ou parfois au chef d'atelier ou ou chef des ventes) qui roulait peu, qui était très soigneux avec la voiture et qui n'a pas de factures et de carnet car comme il bossait là, on allait pas perdre de temps à faire des paperasses....