Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

bonjour
(avec l'accord de Cowhine)
je vous propose une ballade le dimanche 20 septembre dans l'Ile de Ré.
De façon a ce que chacun puisse profiter de cette sortie avant tout familliale ou les enfants sont les bienvenus, je vous propose de se retrouver le samedi en fin d'apres midi (l'heure de l'apero
) sur l'ile pour profiter d'une soirée conviviale entre 911'istes.
Néanmoins, les leve tot et les locaux pourront bien evidemment nous retrouver le dimanche matin.
les idées de ballades ne manquent pas, à pied, velo pour les courageux, Ars en Ré, phare des Baleines, Trousse chemise et pot final à Saint Martin.
septembre, c'est loin............. oui mais l'ile de Ré a une activité intense en arriere saison et les possibilités d'hebergement pour un groupe doivent etre anticipés.
sans s'engager fermement, une idée du volume serait le bienvenue
cet hotel est en pole position parmi ceux retenus, visite et nego a venir selon le volume.
http://www.hotel-plaisir.com/2007/heber ... ledere.php
A vous...............
[Édite le 7-5-2009 par olivier2L4E]
(avec l'accord de Cowhine)
je vous propose une ballade le dimanche 20 septembre dans l'Ile de Ré.
De façon a ce que chacun puisse profiter de cette sortie avant tout familliale ou les enfants sont les bienvenus, je vous propose de se retrouver le samedi en fin d'apres midi (l'heure de l'apero

Néanmoins, les leve tot et les locaux pourront bien evidemment nous retrouver le dimanche matin.
les idées de ballades ne manquent pas, à pied, velo pour les courageux, Ars en Ré, phare des Baleines, Trousse chemise et pot final à Saint Martin.
septembre, c'est loin............. oui mais l'ile de Ré a une activité intense en arriere saison et les possibilités d'hebergement pour un groupe doivent etre anticipés.
sans s'engager fermement, une idée du volume serait le bienvenue
cet hotel est en pole position parmi ceux retenus, visite et nego a venir selon le volume.
http://www.hotel-plaisir.com/2007/heber ... ledere.php
A vous...............

[Édite le 7-5-2009 par olivier2L4E]
Membre

Message original : laurent964C4
c'est vrai que c'est loin septembre![]()
![]()
mais j's'ai d'la fête
![]()
![]()
et fin mars début avril, si vous voulez moi j'vous organise une sortie oléronaise.
J'suis sur place, mais attention ça se mérite !!!!
alors chicheeeeeeeeeeeeeeee !
laurent;)
super laurent:Dok pour les autres dates:thumbup:sur oleron;)
Membre

c'est vrai que c'est loin septembre![]()
![]()
mais j's'ai d'la fête
![]()
![]()
et fin mars début avril, si vous voulez moi j'vous organise une sortie oléronaise.
J'suis sur place, mais attention ça se mérite !!!!
alors chicheeeeeeeeeeeeeeee !
laurent;)

Membre

Message original : Cowhine
Bien sûr que Corinne a donné son accord![]()
On va les bouger un peu les bordelais et les autres aussi d'ailleurs, tu as raison Laurent :)
Qui sait si cette mensuelle marche bien , on pourrait peut-être envisager un week-end entier en 2010![]()
ma case est trop p'tite pour loger tout le monde mais j'peux m'arranger.
faut négocier sur place, mais faut s'en occuper
laurent:D

bon, faut voir avec le staff régional
mais si ça l'fait, j'veux bien m'en occuper
Laurent:):P![]()
![]()
tu nous invites tous chez toi?
En tout cas merci à Olivier pour cette proposition de sortie

(même si je lui ai déjà dit plusieurs fois , je me répète ça doit être l'âge

[Édite le 27-2-2009 par Cowhine]