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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

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salut
comment peut on évaluer l'usure de l'autobloquant de serie sur une 930??
y en a-t-il qui on monter un autobloquant type"fvd" sur une 930
Membre cotisant n°1752
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Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

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bv au point mort,roue opposee bloquee mecaniquement,une clef dynamometrique pour faire tourner l'autre roue(en se prenant sur l'ecrou de cardan)et tu regarde a quelle valeur tu commence a faire tourner la roue.tu n'a plus que a comparer avec les valeurs constructeur.valable pour autoblocant a disques et non a galets.
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Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

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Moi j'ai monté un Quaife, je crois que c'est celui de FVD, mais je l'ai commandé directement en Angleterre. J'ai senti les améliorations en sortie de virage, la voiture repart bien mieux comme une balle...;)
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Enregistré le : 08 nov. 2007, 18:29

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Message original : thierry930
Moi j'ai monté un Quaife, je crois que c'est celui de FVD, mais je l'ai commandé directement en Angleterre. J'ai senti les améliorations en sortie de virage, la voiture repart bien mieux comme une balle...;)
c est l autobloc ou les 680 cv ?
Au fait je suis passer lundi ap midi pour me faire payer le café, mais je pense que t es ferme le lundi.
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Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

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Tu as inversé les chiffres: c'est 860cv depuis que j'ai les étriers rouges !!!!!
Ce lundi ma petite secrétaire était en congé scolaire et moi j'avais rendez-vous.... donc lundi on ferme; Mais tu n'as qu'à me prévenir que je m'arrange pour manger un morceau, tu pourras ainsi me parler de la 964 Cup que tu as acheté et que tu n'as pas encore présenté sur le site:D :D :D :D
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Enregistré le : 08 nov. 2007, 18:29

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bon ok pour vous dire c est prevu, mais je court un peu en ce moment et je veux prenre le temps de faire ca tranquil.
en plus pour mettre des photos, il faut finir de la remontee et actuellement ont passe plus de temps a la demonter:D
bientot je pourrais vous presenter tout ca:)
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18833
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message original : pv_tech
Cela en fait deux des 964 Cup non présentées ...
Ce pvtech rien ne lui échappe :D :D
clients potentiels ? :D :D ;) ;)

Par contre la question demeure ... comment diagnostique t'on un autobloquant fatigué...
Car je suppose que c'est comme les amortisseurs, ca s'use au fur et à mesure donc on s'habitue à son usure et on le la sent pas venir ...
La seule solution est de la faire essayer à quelqu'un ? :D :D
En fait dans les sorties circuits on devrait faire des tournantes pour avoir des avis extérieurs :D :D :D :D

[Édite le 25-2-2009 par MadMax]
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Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

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Message original : benoitcup
tu n'a plus que a comparer avec les valeurs constructeur.valable pour autoblocant a disques et non a galets.
Aurais tu des valeurs stp :question:

Merci ;)
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Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
merci

je vais regarder ca ce WE

sur la revue tech il annonce entre 10 et 35Nm :( :(

ca fait quand meme un certain ecart ??
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