Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
En général dans les parkings du salon (le dernier au bout des pistes en direction de Lausane il est grand et les voitures ne sont pas trop entassées + navette en bus du salon), mais c'est gros le boxon pour repartir vu les bouchons ...
Je me suis aussi garer dans le parking de l'aéroport (mais ils mettent souvent un contrôle à l'entrée et si pas de billet pour un vol alors ça marche pas) ...
Je me suis aussi garer dans le parking de l'aéroport (mais ils mettent souvent un contrôle à l'entrée et si pas de billet pour un vol alors ça marche pas) ...
Message original : gsl75
Bonjour
C'est ma première visite de ce salon ...
Je me demandais ce qui est le mieux pour garer nos belles allemandes pour accéder au salon ?
Vous optez pour quoi vous ?
Message original : AR69Parking du Macumba, très pratique, juste à la sortie de l'autoroute, et 15mn de busMessage original : gsl75
Bonjour
Je me demandais ce qui est le mieux pour garer nos belles allemandes pour accéder au salon ?
Message original : Frouzman15 minutes de bus entre le Macumba et l'aéroport ? Il roule à 150 à l'heure, ton bus ?Message original : AR69Parking du Macumba, très pratique, juste à la sortie de l'autoroute, et 15mn de busMessage original : gsl75
Bonjour

t'as pas envie de voir rappliquer les voisins français ou quoi ???