Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bjr a tous
A priori, comme relaté dans un precedent post, je vais devoir changer le joint spi.
Doit je en profiter pour faire d'autre interventions sur le véhicule, en sachant que l'embrayage à ete changé lorsque j'ai acheté le véhicule (il y a 10000 kMS)
Je pose la question car, le moteur va etre descendu et le temps de main d'oeuvre va etre le meme, si je ne me trompe pas.
J'attends vos avis MERCI
A priori, comme relaté dans un precedent post, je vais devoir changer le joint spi.
Doit je en profiter pour faire d'autre interventions sur le véhicule, en sachant que l'embrayage à ete changé lorsque j'ai acheté le véhicule (il y a 10000 kMS)
Je pose la question car, le moteur va etre descendu et le temps de main d'oeuvre va etre le meme, si je ne me trompe pas.
J'attends vos avis MERCI
Ce qui est rageant, c'est de savoir que l'embrayage a été changé assez récemment alors qu'en principe, c'est au cours de cette intervention que l'on en profite pour changer également le joint spi.
Pour la question de ce qu'il est possible de faire sur un moteur déposé, je te recommande de faire une recherche car le sujet a été abordé récemment.
Pour la question de ce qu'il est possible de faire sur un moteur déposé, je te recommande de faire une recherche car le sujet a été abordé récemment.
Message original : lalex
Finalement ils ne prennent pas en charge?:(![]()
Bjr Alex
Pour répondre a ton interrogation, je ne sais pas encore, j'y vais demain.
Je posais la question car, si le moteur doit etre descendu et bien je profite pour faire changer ce qui doit etre changé sur un véhicule de 140000 kms et 16 ans