Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : gsxfred
C'etait pas celle que tu avais déjà essayee?
Je reste très dubitatif sur la volonté de faire changer toutes les vitres...
Personnelement j'acheterai jamais une 3,6 T sans connaitre son passé. Le précédent propriétaire m'avait assuré qu'il était impossible de refaire l'historique de la voiture.
Peut êre n'était il que pessimiste, elle venait d'allemagne selon lui, là elle est notée francaise...
Ca par contre c'est facile à vérifier.
Je ne suis pas un adepte de la roulette russe....
Membre

Membre

Ben pour moi c'etait pas compliqué, il n'y avait (a part le carnet tamponné) qu'un facture d'entretien.
Le carnet ne dit pas grand chose sauf qu'elle a été entretenue.
En revanche, je savais qu'elle avait été importée par la villa rose.
Quand j'ai examiné la facture, j'ai choppé le num du garage et je l'ai appelé. Pour la villa rose, j'ai obtenu tout l'historique de la voiture (scanné et envoyé gentiment par mail par M Bendinelli), tout ce qu'il avait fait au moment de l'importation.
Et j'ai tout recoupé.
Y a rien de sorcier, juste un peu de memoire et de methode.
La nego, ensuite, faut pas se laisser demonter quand ils te tombent a trois dessus. Ils vendent, toi tu achètes, et ils sont tres ouverts a la discussion.
voilà
[Édite le 22-2-2009 par gsxfred]
Quand j'ai examiné la facture, j'ai choppé le num du garage et je l'ai appelé. Pour la villa rose, j'ai obtenu tout l'historique de la voiture (scanné et envoyé gentiment par mail par M Bendinelli), tout ce qu'il avait fait au moment de l'importation.
Et j'ai tout recoupé.
La nego, ensuite, faut pas se laisser demonter quand ils te tombent a trois dessus. Ils vendent, toi tu achètes, et ils sont tres ouverts a la discussion.
voilà
Membre

Ben pour moi c'etait pas compliqué, il n'y avait (a part le carnet tamponné) qu'un facture d'entretien.
Et j'ai tout recoupé.
voilà
Enfin moi j'ai tenté le coup pour obtenir des infos sur l'histoire de ma voiture avant qu'elle arrive en france car le moteur avait été changé en cp allemand.
Porsche m'a répondu qu'ils ne donnaient aucune info et que blabla plus rien dans l'informatique
Membre

bon j'ai discuté avec les gens d'excel ce matin au tel, de leur propre aveux, la 964 Turbo 3.6 n'est pas à la hauteur de ce que quelqu'un d'exigeant et leur clientèle habituelle pourrait en attendre, en terme de tracabilité, etc..
ca n'en fait une mauvaise auto pour autant, mais bon...
En revanche la 933 TT serait quant a elle tres belle et bien connue par eux... (je crois qu'on parlait sur autre post)
[Édite le 4-3-2009 par gsxfred]
ca n'en fait une mauvaise auto pour autant, mais bon...
En revanche la 933 TT serait quant a elle tres belle et bien connue par eux... (je crois qu'on parlait sur autre post)
Membre

bon j'ai discuté avec les gens d'excel ce matin au tel, de leur propre aveux, la 964 Turbo 3.6 n'est pas à la hauteur de ce que quelqu'un d'exigeant et leur clientèle habituelle pourrait en attendre, en terme de tracabilité, etc..
ca n'en fait une mauvaise auto pour autant, mais bon..

comme de plus en plus de 965 d'ailleurs... plus le temps passe , et pire c'est.....
la traçabilité et une chose , l'entretien en est aussi une autre , tout aussi importante , voir plus , au vu du coup de réparation en cas de mauvaise surprise ...