Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Je vends un moteur de 964 de 1993.
La voiture avait environ 100'000Km lorsque qu'elle a été accidentée.
Le moteur a été stockée durant 2 ans.
Il a été refait à neuf (factures disponibles), changement des joints haut et bas moteur, réfection des sièges de soupapes, changement de certaines pièces...
Je roule actuellement avec. Possibilité de l'essayer. 5000 km parcourus depuis le remontage à neuf du moteur.
Photos de la rénovation disponibles.
Le prix est de 6000€, le prix n'est pas du tout arrêté.
[Édite le 28-2-2009 par whinpo]
Je vends un moteur de 964 de 1993.
La voiture avait environ 100'000Km lorsque qu'elle a été accidentée.
Le moteur a été stockée durant 2 ans.
Il a été refait à neuf (factures disponibles), changement des joints haut et bas moteur, réfection des sièges de soupapes, changement de certaines pièces...
Je roule actuellement avec. Possibilité de l'essayer. 5000 km parcourus depuis le remontage à neuf du moteur.
Photos de la rénovation disponibles.
[Édite le 28-2-2009 par whinpo]
Membre

Bonsoir à tous.
J'ai loupé pas mal d'épisodes durant mon absence.
Le post est donc débloqué.
Ce qui sont intéressé et qui aimeraient avoir plus de détails sur la remise à neuf du moteur, ce qui a été refait/changé peuvent m'envoyer un MP.
Je rappelle qu'il y a seulement le moteur avec le double allumeur, le présostat et sonde de température d'huile ainsi que la sonde de température sur le cylindre 3 (donc pas les périphériques qui sont propres à la voitures)
A+
J'ai loupé pas mal d'épisodes durant mon absence.
Le post est donc débloqué.
Ce qui sont intéressé et qui aimeraient avoir plus de détails sur la remise à neuf du moteur, ce qui a été refait/changé peuvent m'envoyer un MP.
Je rappelle qu'il y a seulement le moteur avec le double allumeur, le présostat et sonde de température d'huile ainsi que la sonde de température sur le cylindre 3 (donc pas les périphériques qui sont propres à la voitures)
A+
Membre