Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : StefFBMDMJe connais ce nom effectivement bien réputé.Message original : Wanderers
Chez Paul Veau
En fait j'ai peur d'un truc genre "feu vert" qui te pose ça en 20 minutes sans prendre soin de la qualité et en massacrant le faisceau électrique:( .

perso je l'ai fait chez Miura, très connu sur Paris car ils travaillent beaucoup avec les concessions Porsche et Ferrari, bon boulot, tarifs corrects, et surtout ils connaissent très bien nos grenouilles .
Miura auto radio paris 75016 46 Boulevard Murat PARIS 01 46 51 20 08
Membre

Message original : blackSC
perso je l'ai fait chez Miura, très connu sur Paris car ils travaillent beaucoup avec les concessions Porsche et Ferrari, bon boulot, tarifs corrects, et surtout ils connaissent très bien nos grenouilles .
Je pense qu'en effet, ce genre de module finit par poser plus de problèmes qu'il n'apporte de réel confort. Sur une voiture dont les deux glaces et le toit se condamnent sans contact et de la porte gauche, un tel accessoire est, je pense, superflu et inutilement barbare à installer sur le faisceau d'origine.
Et si tu savais le nombre de proprio de 996 ou Boxster qui ignorent même qu'ils peuvent verrouiller leurs "coulissants" à l'aide de l'émetteur ou de la clé :)
PC
Et si tu savais le nombre de proprio de 996 ou Boxster qui ignorent même qu'ils peuvent verrouiller leurs "coulissants" à l'aide de l'émetteur ou de la clé :)
PC

C'est beaucoup pour un coupe circuit simple, pas mal pour une alarme mais il faudrait connaitre les options retenues, SRA4, verrouillage électrique, télécommande à distance, surveillance de tous les ouvrants par circuit indépendant, autoalimentation, hyperfréquence ou volumétrique, etc... Mais ce n'est pas le lieu pour en discuter.
PC
PC

Membre

Message original : fildemass
PC![]()
Quoi, on peut fermer les vitres et le toit ouvrant avec la seule clé:P et de l'exterieur de la voiture c'est bien ça? mais j'ai qu'un bouton sur la clé de ma 996! Comment qu'on fait?!