Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà, ça fait des années que cela m'exaspère de voir des voitures sur la BAU, derrière les piles de pont, dans les accès de service, etc...avec 2 bleus à bord en train de dormir, bouquiner...et prendre des photos.

ça fait des années que je me dis, si tous les véhicules qui passaient donnaient un grand coup de klaxon...ils resteraient moins longtemps et au moins ça dérangerait un peu leur tranquilité.

comment créer le buzz pour que tout le monde, désormais, klaxonne quand il y a un controle radar sur le bord de la route...même suivie à 30% cette mesure transformerait en enfer les parties de radar sur la BAU.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
tu y crois vraiment ???

le seul truc qui serait efficace serait de pouvoir se poser à coté d'eux avec une grande pancarte marquée dessus : ILS SONT LA ! ou un truc dans le genre, ce à quoi ils auraient tôt fait de te tomber dessus et de te foutre une amende pour au choix :

si tu es en voiture : stationnement dangereux
si tu es à pieds : circulation piétonne interdite

tu vois le dilemme? t'es pas le seul que ça agace...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
je ne vois pas bien en quoi un coup de klaxon serait gênant pour eux, au contraire ils seraient capables de s'imaginer qu'ils ont des amis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"QRZ les stations... Le QTH de la cavalerie avec son appareil photo est 93°22Mn nord 47° ouest... Une YZ et un bleu... en position du tireur couché... A mon top, BIPPEZ !!!!"
Ca rappelle rien?

[Édite le 9/2/09 par cyrillon]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
tu y crois vraiment ???

le seul truc qui serait efficace serait de pouvoir se poser à coté d'eux avec une grande pancarte marquée dessus : ILS SONT LA ! ou un truc dans le genre, ce à quoi ils auraient tôt fait de te tomber dessus et de te foutre une amende pour au choix :

si tu es en voiture : stationnement dangereux
si tu es à pieds : circulation piétonne interdite

tu vois le dilemme? t'es pas le seul que ça agace...
oui, je pense vraiment que rester 30 mn avec un bruit de klaxon permanent doit être insupportable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en connais déjà quelques uns qui pratiquent la méthode du klaxon , depuis plusieurs mois...:D

efficace , parait-il ! :thumbup:

Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : mt965
j'en connais déjà quelques uns qui pratiquent la méthode du klaxon , depuis plusieurs mois...:D

ça dépend... tu sais, les mecs qui font les contrôles sont lobotomisés, et souvent c'est des sue-du-derche donc y'en a quand on les klaxonne, ça les amuse...

A noter, pour votre information, si un jour vous avez un truc à faire, l'appel de phare est mieux que le klaxon... pourquoi?
parce que le type pourrait prendre votre numero de plaque et vous envoyer une prune pour usage abusif du klaxon... alors que l'appel de phare, lui, est toleré et qu'il s'apparente à la "solidarité entre automobilistes" (je cite).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ça dépend... tu sais, les mecs qui font les contrôles sont lobotomisés, et souvent c'est des sue-du-derche donc y'en a quand on les klaxonne, ça les amuse...

A noter, pour votre information, si un jour vous avez un truc à faire, l'appel de phare est mieux que le klaxon... pourquoi?
parce que le type pourrait prendre votre numero de plaque et vous envoyer une prune pour usage abusif du klaxon... alors que l'appel de phare, lui, est toleré et qu'il s'apparente à la "solidarité entre automobilistes" (je cite).
au fait , GED ...ça avance Porsche MS :question:
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé

je suis plutot du coté de chez RUF là... car du coté MS, y'a rien qui sort pour l'instant... mais je creuse...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25 ça dépend... tu sais, les mecs qui font les contrôles sont lobotomisés, et souvent c'est des sue-du-derche donc y'en a quand on les klaxonne, ça les amuse...

je suis plutot du coté de chez RUF là... car du coté MS, y'a rien qui sort pour l'instant... mais je creuse...
courage....je sais que tu vas réussir ! ;)
( ce qui est étonnant , c'est que c'est à chaque fois sur des autos neuves.....bizarre, non ? )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'ai vu un nouveau concept de radar ce week end.....Mobilisons nous les gars !!!!!!! :D :D :D

Image
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je klaxonne déjà depuis un petit moment, et éventuellement je ralentis à 70 pour réaccélérer à fond sous leur yeux jusqu'à 100-110 (au lieu de 90):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matthieu
Je klaxonne déjà depuis un petit moment, et éventuellement je ralentis à 70 pour réaccélérer à fond sous leur yeux jusqu'à 100-110 (au lieu de 90):thumbup:
kamikase , vas ! :D
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matthieu
kamikase , vas ! :D
Je fais ce que je peux avec ma 3,2 et mon ex Volvo V70 R... :D
Mais ça me gave tellement tout ces radars autour de Fontainebleau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelqu'un à des infos sur le suivi des amendes entre les différents pays de la CEE?

il parrait que cela suit de la France vers la Belgique....:mad: :mad: :mad:

merci

Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous cas les belges m'ont retrouvé...mais c'est juste pécunier (100€ par tranche de 10 au dessus).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi je le fais à chaque fois... Pour dire en gros: "vous êtes cachés mais bien mal!" :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et mettre des clous a 3 têtes aux endroits ou ils se positionnent souvent ?!!!

Je me vois bien le matin passé devant eux entrain de se faire dépanner la xsara grise :D

[Édite le 9-2-2009 par samote67]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : samote67
Et mettre des clous a 3 têtes aux endroits ou ils se positionnent souvent ?!!!

Je me vois bien le matin passé devant eux entrain de se faire dépanner la xsara grise :D

[Édite le 9-2-2009 par samote67]
pas bete ça :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le klaxon je le pratique depuis des années mais quand je passe près d'un camp de GITAN la nuit en bord de route , ça sert strictement à rien mais ça bien un bien fou .:thumbup:
Mais pas le coup bref BIP BIP , le continu BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :D
Répondre
59 messages
1 2 3