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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je vais essayer d'etre plus précis ...quand je fait mon niveau a chaud, de l'huile goutte devant la roue av dt donc je pense que c'est la durite de remplissage qui doit avoir un soucis..je n'ai pas de fuite au niveau filtre ou bouchon de vidange.
[Édite le 5-2-2009 par frankinos]
[Édite le 5-2-2009 par frankinos]
D'aprés ce que j'en ai lu ...
c'est pas que l'opération est difficile ... mais les écrous sont un peu durcis par le temps, la crasse et la rouille...
De plus les endroits ne sont pas spécialement facile d'accés....
Mais je laisse les spécialistes répondre, surement mieux que moi qui ne l'ai pas encore fait ... (ni à faire d'ailleurs car déjà fait par le précédent proprio
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c'est pas que l'opération est difficile ... mais les écrous sont un peu durcis par le temps, la crasse et la rouille...
De plus les endroits ne sont pas spécialement facile d'accés....
Mais je laisse les spécialistes répondre, surement mieux que moi qui ne l'ai pas encore fait ... (ni à faire d'ailleurs car déjà fait par le précédent proprio




Message original : fildemass
Pour la durite de remplissage c'est carrément dans le longeron qu'elle passe...
PC![]()
Message original : gedeon25c'est bien d'elle dont je parle... effectivement... et j'avais ma fuite pile à la jonction en dessous, l'huile coulait sur le fond plat, et arrivait devant la roue arriere droite...Message original : fildemass
Pour la durite de remplissage c'est carrément dans le longeron qu'elle passe...
PC![]()
bon et bien il n'y a plus qu'a....

Message original : frankinosmeme symptomes pour moi ...Message original : gedeon25c'est bien d'elle dont je parle... effectivement... et j'avais ma fuite pile à la jonction en dessous, l'huile coulait sur le fond plat, et arrivait devant la roue arriere droite...Message original : fildemass
Pour la durite de remplissage c'est carrément dans le longeron qu'elle passe...
PC![]()
bon et bien il n'y a plus qu'a....![]()
y'a pas de quoi, verifie bien une fois le fond plat démonté et le fond de l'auto néttoyé que la fuite arrive bien quand l'auto est chaude, au pincement sous le longeron... si c'est le cas: BINGO !
une fois la durite changée, il va couler encore une ou deux gouttes pendant quelques jours, le temps que tout s'évacue du pincement.
pour ma part, la fuite dans la durite était grosse comme une tete d'épingle, il fallait la mettre sous pression pour voir la fuite, ou alors mettre de l'huile chaude, donc + liquide... à froid, rien, pas de fuite... uniquement à chaud voir même très chaud !
[Édite le 9-2-2009 par gedeon25]
une fois la durite changée, il va couler encore une ou deux gouttes pendant quelques jours, le temps que tout s'évacue du pincement.
pour ma part, la fuite dans la durite était grosse comme une tete d'épingle, il fallait la mettre sous pression pour voir la fuite, ou alors mettre de l'huile chaude, donc + liquide... à froid, rien, pas de fuite... uniquement à chaud voir même très chaud !
[Édite le 9-2-2009 par gedeon25]
Message original : AlexMessage original : gedeon25euh... tu parles duquel de filtre? celui sous la bâche?Message original : Alex
vu une fois, le filtre a huile bouffé par le sel, ce qui avait entrainer la perforation de celui ci avec les memes consequences que toi![]()
yes![]()