Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je me sépare de mes Fuchs d'origine, le centre est gris Schiffer, avec les cabochons d'origine et des pneus neufs Fulda Carat Extremo( meilleurs que les GoodYear Eagle F1).
Elles ne sont pas spécialement abimées mais ne sont pas neuves non plus. Pas de photo pour l'instant, elles sont sales et je n'ai pas trop le temps de les nettoyer ( je modifie ma voiture plus la tempête dans les Landes....) J'en souhaite 1500€ port compris, ferme.
A tout hasard, je recherche des 17" mêmes déports, de préférence des anciennes BBS comme celles de 935TURBO, ou des toutes noires comme celle qui m'a servi de modèle.
Merci
Thierry930
[Édite le 25-10-2009 par thierry930]
Elles ne sont pas spécialement abimées mais ne sont pas neuves non plus. Pas de photo pour l'instant, elles sont sales et je n'ai pas trop le temps de les nettoyer ( je modifie ma voiture plus la tempête dans les Landes....) J'en souhaite 1500€ port compris, ferme.
A tout hasard, je recherche des 17" mêmes déports, de préférence des anciennes BBS comme celles de 935TURBO, ou des toutes noires comme celle qui m'a servi de modèle.
Merci
Thierry930
[Édite le 25-10-2009 par thierry930]