Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Quelqu'un peut il m'indiquer les conditions a remplir pour renouveler une garantie Porsche approved en France ? je suis particulierement interesse de connaitre le cout du renouvelement mais aussi je voudrais savoir si avoir an equipement non Porsche dans sa 996 (par exemple un GPS de marque Kenwood ou autre ou une batterie Bosch) peut invalider la garantie.
Merci
Merci
Membre

il y a deux ans, pour une 996 TT, c'était 1500€ TTC pour prolonger d'1 an, à condition qu'elle soit tjs entretenue dans le réseau et de demander la prolongation avant le terme de la garantie en cours
il est possoble que soit plus cher pour une 997, bien que je n'en voit pas la raison ...
il est possoble que soit plus cher pour une 997, bien que je n'en voit pas la raison ...

Message original : Lionel996
il y a deux ans, pour une 996 TT, c'était 1500€ TTC pour prolonger d'1 an, à condition qu'elle soit tjs entretenue dans le réseau et de demander la prolongation avant le terme de la garantie en cours
il est possoble que soit plus cher pour une 997, bien que je n'en voit pas la raison ...![]()
mais depuis le mois d'aout 2008 la garantie a été un peu plus étoffée ( surtout au niveau du pcm qui maintenant est dans le champ de la garantie ) mais avec une augmentation importante .
Aprés consultation de plusieurs CP ( 3 en France et un en Allemagne ) les prix tournent autour de 2300 € avec la visite
C'est incroyable les differences entre pays. En GB, pour renouveler la garantie, Porsche UK impose: (i) que tous les entretiens aient ete effectues en reseau Porsche - tout entretien par un independant meme repute invalide et empeche le renouvelement de la garantie, (ii) qu'aucune piece ne soit pas d'origine Porsche (plusieurs personnes ont eu le renouvelement de leur garantie refuse car la batterie etait d'origine Bosch ou leur essuie glace n'etait pas de marque Porsche; (iii) les pneus doivent imperativement avoir ete change par un OPC (je ne sais pas comment ils peuvent verifier que cette condition a ete remplie)
Message original : Lionel996
oui
mais c'est plus cher, environ 2500€, après un diag complet chez Porsche et réparations des "défauts" (chez Porsche tjs)
Merci
Membre

Message original : gastonjeanne
Moi j'ai payé 1.800 € pour un renouvellement de 2 ans pour une 997 S dans un CP en Allemagne avec un accueil exceptionnel.C'était le prix pour 1 an en France
Et ils ont même changé le joint spi préventivement gratuitement.![]()

Les prix que je donne date de décembre 2008 ( 3 cp en france + 1 cp en allemangne ) les prix étaient à 200€ les mêmes
Maintenant concernant le joint spi , c'est étrange cette histoire car à moi aussi , il a été changé , alors que je n'avais pas une goute d'huile par terre

Message original : Stéphane57Le tarif ique j'indique est celui de fin 2008.Message original : ppi.sud77
Bon alors je suis tombé sur le seul PZ allemand qui partique des prix français![]()
Peut-être y-a-t-il eu une augmentation![]()

Le changement du champ de la garantie c'est fait au mois d'aout 2008 . Maintenant le PCM est garantie + quelques autres bricoles
Pour le renouvellement en 2010 je contacterai + de PZ , car avec un differentiel de 1000€ cela vaut le coup de faire le déplacement .