Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour
j ai bien fait un tour par la section "recherche"mais je n ai pas trouve !!!
voila ce matin je terminais d ecouter "apati" sur rtl
en veilleuses et je constate que le ventilateur de chauffage se coupe toutes les 5; 6 secondes
mais en meme temps les veilleuses le voyant de frein a main sont aussi "micro coupes"
et que le ralenti chute ?????
puis tout revient normal pour qq secondes etc etc
a part ca tout va tres bien !!!
merci de votre aide
j ai bien fait un tour par la section "recherche"mais je n ai pas trouve !!!
voila ce matin je terminais d ecouter "apati" sur rtl
en veilleuses et je constate que le ventilateur de chauffage se coupe toutes les 5; 6 secondes
mais en meme temps les veilleuses le voyant de frein a main sont aussi "micro coupes"
et que le ralenti chute ?????
puis tout revient normal pour qq secondes etc etc
a part ca tout va tres bien !!!
merci de votre aide
Pour vérifier si la tresse fait son boulot, il suffit de mesurer la tension entre le plot (-) de la batterie et la tôle du chassis en mettant les phares par exemple.
Autrement, on peut aussi penser à la batterie en train de lâcher ou pourquoi pas le nieman.
Henri.
Autrement, on peut aussi penser à la batterie en train de lâcher ou pourquoi pas le nieman.
Henri.
bonsoir
je me sent pousser des ailes (de pigeon)
apres m avoir change :
-l alternateur
-les courroies
-le regulateur de ralenti
,,,,j ai toujours un ralenti instable avec des micro coupures visibles a la lumiere du capot moteur mais en plus ca SI
FFLE ENTRE CHAQUE
on m a tout dit
la tresse
la turbine mal centree
le regulateur qui regule "eh oui mon bon monsieur c est son role"
la courroie pas assez ou trop tendue
sont ils donc si mauvais dans les centres PORSCHE ????????
je me sent pousser des ailes (de pigeon)
apres m avoir change :
-l alternateur
-les courroies
-le regulateur de ralenti
,,,,j ai toujours un ralenti instable avec des micro coupures visibles a la lumiere du capot moteur mais en plus ca SI
FFLE ENTRE CHAQUE
on m a tout dit
la tresse
la turbine mal centree
le regulateur qui regule "eh oui mon bon monsieur c est son role"
la courroie pas assez ou trop tendue
sont ils donc si mauvais dans les centres PORSCHE ????????
Message original : lechat
,,,,j ai toujours un ralenti instable avec des micro coupures visibles a la lumiere du capot moteur
Et quand tu dis généralement "micro coupures", tu ne veux pas dire "ratés" ?
Il faut que tu sois plus précis. Merci.
Message original : lechat
sont ils donc si mauvais dans les centres PORSCHE ????????
[Édite le 20-2-2009 par Frouzman]