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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 145
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:57

Message Envoyé
bonjour
j ai bien fait un tour par la section "recherche"mais je n ai pas trouve !!!
voila ce matin je terminais d ecouter "apati" sur rtl
en veilleuses et je constate que le ventilateur de chauffage se coupe toutes les 5; 6 secondes
mais en meme temps les veilleuses le voyant de frein a main sont aussi "micro coupes"
et que le ralenti chute ?????
puis tout revient normal pour qq secondes etc etc

a part ca tout va tres bien !!!

merci de votre aide
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Bonjour!
Quel modèle as tu?
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Messages : 145
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:57

Message Envoyé
une 964 c4 de 90
156000kms
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Je contrôlerais le circuit de charge dans un premier temps.
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
sinon pour les micro-coupures il existe je crois des micro-pansements:D :D

à verifier...

Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
ca sent une tresse de masse mal serrée ou une batterie HS sous peu, ou un alternateur capricieux...
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Messages : 145
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:57

Message Envoyé
j ai verifie la tresse de masse
demontage, papier verre , nettoyant contact electrique
rien de change.
la batterie a un voltage correct aux bornes;mais est ce suffisant ?
pour l alternateur il faudra que je trouve plus competent que moi
merci GeD
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Pour vérifier si la tresse fait son boulot, il suffit de mesurer la tension entre le plot (-) de la batterie et la tôle du chassis en mettant les phares par exemple.

Autrement, on peut aussi penser à la batterie en train de lâcher ou pourquoi pas le nieman.

Henri.
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Enregistré le : 21 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Message original : olivseb
Peut étre les charbons du regulateur derrière l'alternateur qui commencent à étre H.S...
A verifier.
Séb
Pt'êt que t'es ch'ti Seb heiiiiinnnn?
Parce que c'est pas sûr que le régulateur possède des charbons.
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Enregistré le : 05 juin 2005, 13:57

Message Envoyé
passage au centre porsche
l alternateur ne charge pas ou si peu !!!
est ce la cause ?????
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
A ton avis ? ;)
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Message Envoyé
Quelle est la tension moteur coupé et moteur tournant ?

Henri.
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Enregistré le : 05 juin 2005, 13:57

Message Envoyé
12 et 13
en accelerant ca ne change pas !!!!!!
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
moteur tournant on doit avoir un bon 13,5 / 14
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Messages : 145
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:57

Message Envoyé
bonsoir
je me sent pousser des ailes (de pigeon)
apres m avoir change :
-l alternateur
-les courroies
-le regulateur de ralenti
,,,,j ai toujours un ralenti instable avec des micro coupures visibles a la lumiere du capot moteur mais en plus ca SI
FFLE ENTRE CHAQUE
on m a tout dit
la tresse
la turbine mal centree
le regulateur qui regule "eh oui mon bon monsieur c est son role"
la courroie pas assez ou trop tendue
sont ils donc si mauvais dans les centres PORSCHE ????????
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Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Où est ce que ça siffle ?

T'es sûr sûr sûr de ta batterie ? Peux tu vérifier si elle ne chauffe pas ?

Henri.
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : lechat
,,,,j ai toujours un ralenti instable avec des micro coupures visibles a la lumiere du capot moteur
Tu peux préciser car je ne comprends rien. Qu'est-ce que tu appelles "micro coupures visibles a la lumiere" ? Tu ne parles pas plutôt d'étincelles ? Si oui, l'allumage est en cause.
Et quand tu dis généralement "micro coupures", tu ne veux pas dire "ratés" ?
Il faut que tu sois plus précis. Merci.


Message original : lechat
sont ils donc si mauvais dans les centres PORSCHE ????????
C'est malheureusement une réalité dans certains centres.

[Édite le 20-2-2009 par Frouzman]
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Enregistré le : 05 juin 2005, 13:57

Message Envoyé
a chaque reprise on voit la lampe eclairage moteur qui se coupe comme si on coupait le courant une fraction de seconde et qu on le remettait
la premiere fois je l ai vu sur le voyant de frein a main.

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