https://www.club911.net/viewtopic.php?t=79413
Message original : xav964
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid475241
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Message original : 356AT1
Bon j'ai commandé (et reçu) les pièces et lundi comme c'est pluie, je me lance
(...)
Message original : jhub
Il n'y a rien de bien sorcier, tu comprendras en démontant le levier et le croisillon sous la trappe d'accès (au milieu du plancher arrière)...
Les points "critiques" :
- Laisse une vitesse et fait un point au Tipex comme point de repère au démontage du croisillon sur l'axe
- Les bagues de croisillons peuvent être dures à sortir (les vieilles) et à rentrer (les neuves) mais ça se fait bien avec un simple étau
- Le remontage du croisillon pour que toutes les vitesses passent (d'où le point de repère)
Enjoy :)
Message original : kcirevaM
quand on est à l'attaque.
Message original : rolandMessage original : kcirevaM
quand on est à l'attaque.![]()
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Avec le Fred, il n'y a pas de risques![]()
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Sans rancune![]()
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