Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster cette demande, j'espère que c'est la bonne rubrique...
Savez vous et connaissez vous un éventuel n° de téléphone du service de relation clientèle Porsche ? Chez BMW, j'ai ce type de numéro et souvent cela accélère le traitement des dossiers.
Ca fait + 2 mois que j'attends le mode d'emploi du PCM et le livret de service (d'entretien) de ma 997 C2 ph II
J'ai bien écrit à Porsche France, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse.
Je ne savais pas trop où poster cette demande, j'espère que c'est la bonne rubrique...
Savez vous et connaissez vous un éventuel n° de téléphone du service de relation clientèle Porsche ? Chez BMW, j'ai ce type de numéro et souvent cela accélère le traitement des dossiers.
Ca fait + 2 mois que j'attends le mode d'emploi du PCM et le livret de service (d'entretien) de ma 997 C2 ph II
J'ai bien écrit à Porsche France, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse.

Message original : klawal
Bonjour,
J'ai bien écrit à Porsche France, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse.![]()
Responsable du Service Juridique
& Relations Clients
Porsche France
122, avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél.: 0820.800.911
Fax.: 01.55.19.91.34
Message original : yoannAlexandre BinardMessage original : klawal
Bonjour,
J'ai bien écrit à Porsche France, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse.![]()
Responsable du Service Juridique
& Relations Clients
Porsche France
122, avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél.: 0820.800.911
Fax.: 01.55.19.91.34