Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster cette demande, j'espère que c'est la bonne rubrique...

Savez vous et connaissez vous un éventuel n° de téléphone du service de relation clientèle Porsche ? Chez BMW, j'ai ce type de numéro et souvent cela accélère le traitement des dossiers.

Ca fait + 2 mois que j'attends le mode d'emploi du PCM et le livret de service (d'entretien) de ma 997 C2 ph II

J'ai bien écrit à Porsche France, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu ne peux pas le télécharger?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : klawal
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster cette demande, j'espère que c'est la bonne rubrique...

Savez vous et connaissez vous un éventuel n° de téléphone du service de relation clientèle Porsche ? Chez BMW, j'ai ce type de numéro et souvent cela accélère le traitement des dossiers.

Ca fait + 2 mois que j'attends le mode d'emploi du PCM et le livret de service (d'entretien) de ma 997 C2 ph II

J'ai bien écrit à Porsche France, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de réponse. :(
Alexandre Binard
Responsable du Service Juridique
& Relations Clients
Porsche France
122, avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél.: 0820.800.911
Fax.: 01.55.19.91.34
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincentb
tu ne peux pas le télécharger?
Je ne suis pas sur qu'il soit dispo sur internet, et la moindre des choses quand on achète une voiture neuve est d'avoir l'ensemble des livrets et mode d'emploi non ?:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : klawal
Bonjour,

Alexandre Binard
Responsable du Service Juridique
& Relations Clients
Porsche France
122, avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél.: 0820.800.911
Fax.: 01.55.19.91.34
Merci beaucoup, je vais essayer de les joindre ;) :thumbup:
Oxo
Membre
Logo Logo