Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
salut,
je me pose une question sur la taille des jantes et des pneus. actuellement j'ai des BBS RS en 8" devant et 9" derriere et mes pneus sont des 225/50/16 et 245/45/16.
ces jantes étant pour un usage route, je suis à la recherche de jantes piste qui ne craignent rien. d'apres ce que j'ai vu, les cup1 ou 2 sont en 6" et 7" ou 8" je ne sais plus, donc avec des jantes de cette largeur, quelle taille de pneus je vais pouvoir monter en esperant rester sur les memes dimensions qu'actuellement?
merci A+
je me pose une question sur la taille des jantes et des pneus. actuellement j'ai des BBS RS en 8" devant et 9" derriere et mes pneus sont des 225/50/16 et 245/45/16.
ces jantes étant pour un usage route, je suis à la recherche de jantes piste qui ne craignent rien. d'apres ce que j'ai vu, les cup1 ou 2 sont en 6" et 7" ou 8" je ne sais plus, donc avec des jantes de cette largeur, quelle taille de pneus je vais pouvoir monter en esperant rester sur les memes dimensions qu'actuellement?
merci A+
Message original : dh72
salut,
merci A+
Pour répondre - en partie - à tes interrogations, les jantes Cup, 1 et 2, en 17 pouces, qui sont montées sur les 964 et 993 ont pour taille 7 et 9 pouces de large pour un ET de 55.
Et les jantes Cup magnésium qui équipent d'origine les 964 RS sont en 7,5 et 9 pouces de large, ce qui autorise le montage de pneus en 225 à l'avant;)