Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous,

je me présente dh72 et je vis au Mans. ancien BMWiste (encore que j'en ai toujours une ) et jeune porschiste (enfin ma premiere porsche).j'aurai préféré commencer avec une 911 mais mon but étant de tourner sur circuit, j'ai préféré (mon porte monnaie aussi) me tourner vers une PMA, plus accessible tant au niveau de la conduite que des couts d'entretient (quoique...), c'est comme ça que je me suis retrouvé au volant d'une 944 turbo équipée d'un kit guru racing. je suis pleinement satisfait des performances et me reste maintenant à m'occuper de la partie chassis/freins et elle sera fin prete pour coller les baskets aux gt3 ;).
A bientot sur les pistes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bienvenue à toi et ta 944T :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenu à toi .........!!! :):thumbup:

par contre "Porsche du pauvre"....j'aime pas l'expression !!! :thumbdown: ... ici la notion de richesse est ailleurs , plus dans la convivialité , l'échange , la passion , la folie douce ..........!!!:cool: ;)

la 944 est une auto géniale et redoutablement éfficace sur circuit...!!!:P

;)
GTM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !
bienvenue sur le site des deglingos de porsche
et comme le veut la coutume :

DES PHOTOS !!

ps: salut Doudziz ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : dh72
bonjour à tous,

je me présente dh72 et je vis au Mans. ancien BMWiste (encore que j'en ai toujours une ) et jeune porschiste (enfin ma premiere porsche).j'aurai préféré commencer avec une 911 mais mon but étant de tourner sur circuit, j'ai préféré (mon porte monnaie aussi) me tourner vers une PMA, plus accessible tant au niveau de la conduite que des couts d'entretient (quoique...), c'est comme ça que je me suis retrouvé au volant d'une 944 turbo équipée d'un kit guru racing. je suis pleinement satisfait des performances et me reste maintenant à m'occuper de la partie chassis/freins et elle sera fin prete pour coller les baskets aux gt3 ;).
A bientot sur les pistes
Bienvenue au club: on n'est pas raciste:exclamation: :thumbup: :D

[Édite le 17-1-2009 par kungfu]
tu as raison , mais quand je vais te doubler ca va peut etre changer :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi à ta 944 !!! ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah tu roules qu'en marche arrière et hop le moteur sea au bon endroit.
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olive2l2
bienvenu à toi .........!!! :):thumbup:

par contre "Porsche du pauvre"....j'aime pas l'expression !!! :thumbdown: ... ici la notion de richesse est ailleurs , plus dans la convivialité , l'échange , la passion , la folie douce ..........!!!:cool: ;)

la 944 est une auto géniale et redoutablement éfficace sur circuit...!!!:P

;)
salut,

pas de panique, c'était ironique. longtemps les 924/944 ont été boudées ou taxées de fausses porsche.
bref pas de malentendu. je suis du meme avis que toi.

tony: tu n'as qu'a apporter ton appareil photo, je n'arrive pas à remettre la main sur le mien.
a tt à l'heure
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous,

A bientot sur les pistes

Bienvenu a toi, et ne sois pas si dur avec toi même, une PMA c'est une superbe voiture même si avec le kit guruuuuuuuuuu racingggggggggggggg oublit pour coller les GT3 concentre toi plus sur une SC stock :D :D et encore une 2.2T tu pourras peut être lire les plaques, mais pas sur :D :D :D :D allez j'rigole :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a pas de Porsche du pauvre... il n'y a que des gens pauvres dans leur tête de la penser...

Bienvenue a toi:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
houla,

à croire que vous n'avez aucun humour. j'ai précisé que c'était ironique. je pensais pas que vous tomberiez dans le panneau.
j'espere ne pas avoir heurté la sensibilité des porschiste.
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, pas du tout, y pas de soucis ;) ;)... personne n'est heurté...c'est juste pour que tu sois a l'aise de rouler avec nous avec une 944, que l'on ne considerera pas comme une fausse Porsche ;)... c'est tout ;)....
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi!

On a de l'humour, parfois même un peu trop...:D :D
Mais c'est vrai que certains sujets titillent, c'est en un, tu t'en rendras rapidement compte ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
houla,

à croire que vous n'avez aucun humour. j'ai précisé que c'était ironique. je pensais pas que vous tomberiez dans le panneau.
j'espere ne pas avoir heurté la sensibilité des porschiste.
A+

5 messages et tu prends déja la mouche :D :D attend que les plus gros ou grand humoristes du site rentre de week end :thumbup: :thumbup:

un porschiste est un porschiste et ca peu importe le modèle !!!!

Donc rebienvenu à toi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs on a un forfait "piste" particulièrement bien adapté à ton auto ;)

Ben quoi, un pistard est un pistard :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour dh72

sois le bien venu
francois
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:);)
bienvenu