Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonjour à tous,
je me présente dh72 et je vis au Mans. ancien BMWiste (encore que j'en ai toujours une ) et jeune porschiste (enfin ma premiere porsche).j'aurai préféré commencer avec une 911 mais mon but étant de tourner sur circuit, j'ai préféré (mon porte monnaie aussi) me tourner vers une PMA, plus accessible tant au niveau de la conduite que des couts d'entretient (quoique...), c'est comme ça que je me suis retrouvé au volant d'une 944 turbo équipée d'un kit guru racing. je suis pleinement satisfait des performances et me reste maintenant à m'occuper de la partie chassis/freins et elle sera fin prete pour coller les baskets aux gt3
.
A bientot sur les pistes
je me présente dh72 et je vis au Mans. ancien BMWiste (encore que j'en ai toujours une ) et jeune porschiste (enfin ma premiere porsche).j'aurai préféré commencer avec une 911 mais mon but étant de tourner sur circuit, j'ai préféré (mon porte monnaie aussi) me tourner vers une PMA, plus accessible tant au niveau de la conduite que des couts d'entretient (quoique...), c'est comme ça que je me suis retrouvé au volant d'une 944 turbo équipée d'un kit guru racing. je suis pleinement satisfait des performances et me reste maintenant à m'occuper de la partie chassis/freins et elle sera fin prete pour coller les baskets aux gt3

A bientot sur les pistes
bienvenu à toi .........!!! :):thumbup:
par contre "Porsche du pauvre"....j'aime pas l'expression !!!
... ici la notion de richesse est ailleurs , plus dans la convivialité , l'échange , la passion , la folie douce ..........!!!

la 944 est une auto géniale et redoutablement éfficace sur circuit...!!!:P

par contre "Porsche du pauvre"....j'aime pas l'expression !!!

Message original : kungfuBienvenue au club: on n'est pas racisteMessage original : dh72
bonjour à tous,
je me présente dh72 et je vis au Mans. ancien BMWiste (encore que j'en ai toujours une ) et jeune porschiste (enfin ma premiere porsche).j'aurai préféré commencer avec une 911 mais mon but étant de tourner sur circuit, j'ai préféré (mon porte monnaie aussi) me tourner vers une PMA, plus accessible tant au niveau de la conduite que des couts d'entretient (quoique...), c'est comme ça que je me suis retrouvé au volant d'une 944 turbo équipée d'un kit guru racing. je suis pleinement satisfait des performances et me reste maintenant à m'occuper de la partie chassis/freins et elle sera fin prete pour coller les baskets aux gt3.
A bientot sur les pistes![]()
![]()
[Édite le 17-1-2009 par kungfu]

Message original : olive2l2
bienvenu à toi .........!!! :):thumbup:
par contre "Porsche du pauvre"....j'aime pas l'expression !!!... ici la notion de richesse est ailleurs , plus dans la convivialité , l'échange , la passion , la folie douce ..........!!!
![]()
![]()
pas de panique, c'était ironique. longtemps les 924/944 ont été boudées ou taxées de fausses porsche.
bref pas de malentendu. je suis du meme avis que toi.
tony: tu n'as qu'a apporter ton appareil photo, je n'arrive pas à remettre la main sur le mien.
a tt à l'heure
Message original : dh72
bonjour à tous,
je me présente dh72 et je vis au Mans. ancien BMWiste (encore que j'en ai toujours une ) et jeune porschiste (enfin ma premiere porsche).j'aurai préféré commencer avec une 911 mais mon but étant de tourner sur circuit, j'ai préféré (mon porte monnaie aussi) me tourner vers une PMA, plus accessible tant au niveau de la conduite que des couts d'entretient (quoique...), c'est comme ça que je me suis retrouvé au volant d'une 944 turbo équipée d'un kit guru racing. je suis pleinement satisfait des performances et me reste maintenant à m'occuper de la partie chassis/freins et elle sera fin prete pour coller les baskets aux gt3.
A bientot sur les pistes
Bienvenu a toi, et ne sois pas si dur avec toi même, une PMA c'est une superbe voiture même si avec le kit guruuuuuuuuuu racingggggggggggggg oublit pour coller les GT3 concentre toi plus sur une SC stock

Message original : dh72
houla,
à croire que vous n'avez aucun humour. j'ai précisé que c'était ironique. je pensais pas que vous tomberiez dans le panneau.
j'espere ne pas avoir heurté la sensibilité des porschiste.
A+
5 messages et tu prends déja la mouche

un porschiste est un porschiste et ca peu importe le modèle !!!!
Donc rebienvenu à toi