Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..

Tout est dans le titre....
On manifeste pour le manque de droit à la vitesse

On manifeste pour le manque de droit à la passion

on manifeste pour qu'on retire le permis aux consssss

on manifeste pour qu'on nous créer des zones de vitesse sur autoroute

on manifeste pour que nos voitures soient reconnues comme oeuvres d'art

On manifeste pour que les routes soient en meilleur état

On manifeste pour ..... y a milles raisons
Allez on fixe une date et on bloque le siège Européen à Bruxelles.....
Moi je dirai soit le 21 juillet à Bruxelles, soit le 14 juillet sur les Champs

Bon j'arrête mon délire, je crois que je me réveil :)
Mais au fond pourquoi pas ?
[Édite le 17-1-2009 par toulau]
Message original : anny
Vu la tendance actuelle ....ça serait du plus bel effetvous tenez à votre carrosserie ?

Bon alors je déguiserai ma voiture avec des petits carreaux noirs et blancs comme certaines écharpes....

Donc les drapeaux, le porte-voix et l'écharpe à carreaux !:D

[Édite le 17-1-2009 par toulau]
bonjour toulau
nous les motards (aussi) de par les ""motards en colère ""l'avons fait plein de fois en IDF en allant bloquer le périph parisien et les maréchaux
et on risque de , à nouveau manifester, parcequ'il y a un groupe de porschistes néophites, ..qui veut mettre sa pagaille:D

tiens il y a, à peine dix minutes en retrant à la maison avec mon scoot tout neuf, en pleine N3 une charmante deme en scénic a fait devant moi demi tour, tout en téléphonant et j'étais simplémént sur ma voie, mais à sa gauche!! elle ne m'a pas vu!!
voilà encore une conne.....rie,, une!!:thumbdown:
bon we.... francois
nous les motards (aussi) de par les ""motards en colère ""l'avons fait plein de fois en IDF en allant bloquer le périph parisien et les maréchaux
et on risque de , à nouveau manifester, parcequ'il y a un groupe de porschistes néophites, ..qui veut mettre sa pagaille:D

tiens il y a, à peine dix minutes en retrant à la maison avec mon scoot tout neuf, en pleine N3 une charmante deme en scénic a fait devant moi demi tour, tout en téléphonant et j'étais simplémént sur ma voie, mais à sa gauche!! elle ne m'a pas vu!!
voilà encore une conne.....rie,, une!!:thumbdown:
bon we.... francois
Message original : claude996
Pourquoi pas à STRASBOURG, nous avons :
- le Parlement Européen
- le Palais des doits de l'homme
Les bâtiments sont dans le même secteur.
Et c'est en FRANCE aussi....
T'as raison pour moi c'est plus discret.....

Un Belge à Starsbourg ça passera ni vu ni connu