https://www.club911.net/viewtopic.php?t=78743
Message original : scouteaparis
Bonjour à tous,
Nouvel essai aujourd'hui de la 2.2T 1970 ramenée dimanche dernier.
J'ai bel et bien un problème de boite. La première a tendance a ne pas bien verrouiller et la seconde accroche. Il faut bien se résonner, il y a une boulot a faire sur la boite![]()
![]()
Pas bon pour les finances tout ça.
Il s'agit d'une boite 4 vitesses selon votre expérience, quel est la prix acceptable pour une réfection dans un garage spécialisé Porsche ? Évidemment pas dans le réseau.
Enfin prendre le risque de faire remonter une boite d'occasion est il raisonnable ? C'est vraiment de la loterie non ?
Passer en boite 5 ? Est ce vraiment un avantage ?
Ou est ce mieux de rester matching numbers ?
C'est vraiment décevant de démarrer comme ça avec une nouvelle demoiselle...![]()
Message original : scouteaparis
Bonjour à tous,
Nouvel essai aujourd'hui de la 2.2T 1970 ramenée dimanche dernier.
J'ai bel et bien un problème de boite. La première a tendance a ne pas bien verrouiller et la seconde accroche. Il faut bien se résonner, il y a une boulot a faire sur la boite![]()
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Pas bon pour les finances tout ça.
Il s'agit d'une boite 4 vitesses selon votre expérience, quel est la prix acceptable pour une réfection dans un garage spécialisé Porsche ? Évidemment pas dans le réseau.
Enfin prendre le risque de faire remonter une boite d'occasion est il raisonnable ? C'est vraiment de la loterie non ?
Passer en boite 5 ? Est ce vraiment un avantage ?
Ou est ce mieux de rester matching numbers ?
C'est vraiment décevant de démarrer comme ça avec une nouvelle demoiselle...
Message original : chris912
[...]
pour te dire si j'en suis vraiment content, j'ai encore besoin d'un peu de temps car la 1ère est très dure quand mon régime est élevé mais il me dit que comme le pignon baladeur+synchro sont neufs, il faut une période de rodage.
Message original : charlusHeu, c'est pas normal ton histoire!Message original : chris912
[...]
pour te dire si j'en suis vraiment content, j'ai encore besoin d'un peu de temps car la 1ère est très dure quand mon régime est élevé mais il me dit que comme le pignon baladeur+synchro sont neufs, il faut une période de rodage.![]()
Message original : chris912Pourquoi c'est pas normal ? Ca devrait fonctionner normalement tout de suite ?Message original : charlusHeu, c'est pas normal ton histoire!Message original : chris912
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pour te dire si j'en suis vraiment content, j'ai encore besoin d'un peu de temps car la 1ère est très dure quand mon régime est élevé mais il me dit que comme le pignon baladeur+synchro sont neufs, il faut une période de rodage.![]()
Message original : charlusOUI!Message original : chris912Pourquoi c'est pas normal ? Ca devrait fonctionner normalement tout de suite ?Message original : charlus Heu, c'est pas normal ton histoire!![]()
J'ai refait une boite type 901 et 2 boites type 911 et la première passe sans craquer, sans forcer, voiture roulante à 20km/h !
Pas de rodage particulier à faire, mais avec un embrayage en excellent état aussi...
[Édite le 18-1-2009 par charlus]
Message original : scouteaparis
Comment accéder à la tringlerie de boite ? Il faut démonter la grille au milieu en avant des sièges arrières
Quel est le réglage adapté ? Celui qui te permet de passer tous les rapports sans forcer en fin de course
Quand tu verras le système de croisillon, tu comprendras le principe de réglage
...
Message original : mad-math
Je crains également qu'une réfection à 800€ ne soit pas un gage de perfection...![]()