Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Et bien le Porschiste ne craint pas le froid car malgré les -5°C dans le bois de Vincennes ce matin....nous nous sommes retrouvés à plus de 70 voitures.
avec quelques belles nouvelles..celles de Jean92, de Gsxfred...entre autres..

Merci de m'avoir fait confiance pour le lieu et d'être venus si nombreux et merci aussi beaucoup à toutes celles et ceux qui nous ont amené meringues, café, thé, gateaux, galettes, fruits confits, chablis et autre super breuvage blanc..(super efficace pour calmer le mal de dos.
)...un vrai festin..

Merci à toutes et tous pour l'ambiance chaleureuse en cette période glaciale...

Vite, vite les photos...

[Édite le 11-1-2009 par Cathy]

Merci de m'avoir fait confiance pour le lieu et d'être venus si nombreux et merci aussi beaucoup à toutes celles et ceux qui nous ont amené meringues, café, thé, gateaux, galettes, fruits confits, chablis et autre super breuvage blanc..(super efficace pour calmer le mal de dos.

Merci à toutes et tous pour l'ambiance chaleureuse en cette période glaciale...

Vite, vite les photos...

[Édite le 11-1-2009 par Cathy]
Bon, ben c'était bien cool cette petite virée : pas mal de voitures malgré le froid, des meringues à tomber par terre -merci Mme GsxFred:thumbup: - et plein d'autres friandises, du bon vin et du café chaud. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment
Et puis, j'ai pas eu si froid

[Édite le 11-1-2009 par Jean92]
Et puis, j'ai pas eu si froid

[Édite le 11-1-2009 par Jean92]