Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
et voila....une belle année a trainer sur les parkings...recommence..
(quand je dis trainer..je parle biensur..pour les nomades..de l'aquitaine..
) qui doivent etre heureux..mais alors heureux...... car ils ont tous lus...et vu...le nouveau calendrier pour notre belle region...
pour ..les non lecteurs;)
https://www.club911.net/forum/calendar.php
en effet notre deleguée Sud ouest....et d'autres... nous ont concocté....du mouvement...pour les balladeurs...du coin...et pas que sur Arcachon...en plus!!!

donc..pour la 1ere de l'année...avec la météo incertaine et la volonté...de chacun..apres les fetes..et L'AG....qui est le 1er week de fevrier...pourquoi ne pas se retrouver sur ce charmant parking....de la base sous marine....a Bordeaux..

il y aura.du café....et pourquoi pas une galette....et meme si certains sont motivés.....un resto apres serait sympa....pourquoi pas la "petite Gironde"...

MIAM MIAM DU MIDI
cette proposition du dejeuner au restaurant... depends aussi du nombres de personnes volontaires...
donc tous et toutes...a vos claviers....
PS: si brioche33 et sa charmante accompagnatrice ne viennent pas..... au restaurant....on ira tous dejeuner chez eux!!!!:D

pour ..les non lecteurs;)
https://www.club911.net/forum/calendar.php
en effet notre deleguée Sud ouest....et d'autres... nous ont concocté....du mouvement...pour les balladeurs...du coin...et pas que sur Arcachon...en plus!!!

donc..pour la 1ere de l'année...avec la météo incertaine et la volonté...de chacun..apres les fetes..et L'AG....qui est le 1er week de fevrier...pourquoi ne pas se retrouver sur ce charmant parking....de la base sous marine....a Bordeaux..

il y aura.du café....et pourquoi pas une galette....et meme si certains sont motivés.....un resto apres serait sympa....pourquoi pas la "petite Gironde"...

MIAM MIAM DU MIDI
cette proposition du dejeuner au restaurant... depends aussi du nombres de personnes volontaires...

donc tous et toutes...a vos claviers....
PS: si brioche33 et sa charmante accompagnatrice ne viennent pas..... au restaurant....on ira tous dejeuner chez eux!!!!:D

Message original : Cowhine
non, ils hibernent comme les toulousains
On n'a pas l'habitude du climat du grand nord par chez nous![]()
![]()

Ma femme et les enfants aussi, ça risque de coûter cher.

On aura besoin d'aide pour s'installer, au fait. :)
Message original : brioche33
Pour nous le 25 c'est ok....
Pour le resto a la maison....euh...comment dire....euhhhh....
Je connais trés bien le patron de "la petite gironde" c'est un client, il nous concocteras quelque chose de trés sympathique...![]()
![]()
![]()
cool....donc...on lance..la liste pour le resto du midi??
Message original : ric33
Et puis je peux vous dire que la voiture de Carlos depuis son lifting , elle est bellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee!!!!!

alors on ouvre la liste....du Dejeuner du 25 Janvier apres la mensuelle a la base sous marine
-Brioche33 (2 personnes)
-ric33(2personnes?)
-cdc911 (2 personnes)
-ribellu?
-fj Williams?
-Silver?
-Ricou?
-damien?
-affreuxC4?
sorry pour ceux et celles que j'oublie...mais inscrivez vous....!!;)

-ribellu?