Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Ohio
salut,
Une question : peut-on monter sans modification des fuchs en 15 pouces sur une 930 3.3l ?
A+
Olivier
mais a mon humble avis elle serait plus belle avec des 16;)
Message original : pascal930oui cela peut se faire comme la 930 3.0 turbo elle etait equipe de fuchs de 15!Message original : Ohio
salut,
Une question : peut-on monter sans modification des fuchs en 15 pouces sur une 930 3.3l ?
A+
Olivier
mais a mon humble avis elle serait plus belle avec des 16;)
A+
Olivier
Message original : Ohio
salut,
A+
Olivier

Message original : kungfuTu cherches quoi comme 15?Message original : jybjybjybDes fuchs en 15 pour monter sur une 2,7l de 1975... si je ne me trompe pas 15x5 à l'avant et 15x6 à l'arrière ? Mais j'ai peur de dire une bêtise....Message original : Ohio
salut,
A+
OlivierMerci de me corriger si je me trompe... bien à toi, JYB
Bonjour Olivier, c'est vrai que c'est plus joli avec des 16![]()
![]()
Par contre si tu possèdes des 15 et que tu dois les revendre... je suis preneur ...
bien à toi, JYB
Message original : kungfuTu cherches quoi comme 15?Message original : jybjybjybBonjour Olivier, c'est vrai que c'est plus joli avec des 16Message original : Ohio
salut,
A+
Olivier![]()
![]()
Par contre si tu possèdes des 15 et que tu dois les revendre... je suis preneur ...
bien à toi, JYB