Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

J'ai essayé de faire programmer sur ma 997 C2 ph 2 le verrouillage automatique des portières en roulant (je n'ai pas le pack chrono, je suis obligé de passer par l'atelier).

J'ai assisté à cette programmation. Sur le moniteur de l'atelier, le codage était bien activé. Et cela fonctionne... une fois. Quand on reprend le véhicule une deuxième fois, cela ne se verrouille plus automatiquement. Retour au CP, et recodage. Effectivement, l'option s'était désactivée toute seule (???)

On recode donc à nouveau, et cela fonctionne... à nouiveau une seule fois, (avec les 2 clés).

Quelqu'un d'autre à fait coder cette fonction sur sa ph II (non pack chrono) ?
Ca marche chez vous ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois qu'il n'y a pas (encore) beaucoup de ph2 dans le club :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
C'est la crise!!:( :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
Bon, je suis patient, je vais attendre que d'autres soient confrontés au problème :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben vends la pour une phase 1 ou une 996, sur la mienne ça fonctionne très bien, plusieurs fois d'affilée et sur le capot moteur également :D :D

Je suis déjà loin..... avec ma 996 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouaip etrange klawah ,effectivement sans le chrono passage en CP ,mais normalement pas chaque verrouillage,cela dit si ca peut te rassurer ,j'ai egalement des soucis electronique sur la mienne ,elle est d'ailleur en cp actuellement avec 1400 km compteur ,bref les boulettes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous savez si c'est programmable sur une 996 de 2003 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucdechartres
vous savez si c'est programmable sur une 996 de 2003 ?
oui la mienne le fait, 4S de 2003;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui ça se programme en CP
A St germain ils me l'ont gentiment proposé pour 45€ :D
J'ai décliné cette offre généreuse :)

[Édite le 11-1-2009 par Nagual]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut meme programmer en cp le verrouillage lorsqu'on met la clé dans le neiman
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : klawal
Bonsoir,

J'ai essayé de faire programmer sur ma 997 C2 ph 2 le verrouillage automatique des portières en roulant (je n'ai pas le pack chrono, je suis obligé de passer par l'atelier).
Je reviens du CP, qui n'ont pas résoudre le pb. Un boîtier (lequel?) serait à changer. Je serai recontacté des que le boîtier sera dispo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé passer une 3ème AM à mon CP pour essayer de me faire programmer le verrouillage automatique des portières en roulant.

Le premier AM, ils se sont rendus compte que le module ne gardait pas en mémoire cette programmation.

La seconde fois, ils ont vérifié les connectiques électriques. Ce n'était pas ça.

Aujourd'hui, ils ont essayé avec un nouveau boîtier. Toujours pas de résultat. On doit me recontacter pour faire un 4ème essai. J'espère que cela sera la bonne (je sais bien que c'est un détail, mais c'est sécurisant quand on circule en ville de savoir que les portes sont verrouillées; on ne pense pas forcement à le faire spontanément).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Solution alternative;)

Tu te fais un 200 là ou c'est limité à 50:cool: et la c'est sur ca marche Condamné et vérrouillé illico:thumbup:...
Répondre
12 messages