Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Yop,
Voilà, j'ai fait faire la révision des 40 000 de ma 996 C2 chez IMSA à Rouen, et je suis très agrèablement surpris de la facture : 765 EUR.
En plus du programme Grand Service, montage/équilibrage des pneus avant (que j'ai fournis) + géométrie + essuie-glace + verif broutilles.
Je craignais d'en avoir pour plus cher.
J'ai le sentiment d'avoir travaillé avec des gens honnêtes. Bon, faut dire aussi que la voiture est très saine (dixit le mecano, merci Beb ;-) )
Voilà, j'ai fait faire la révision des 40 000 de ma 996 C2 chez IMSA à Rouen, et je suis très agrèablement surpris de la facture : 765 EUR.
En plus du programme Grand Service, montage/équilibrage des pneus avant (que j'ai fournis) + géométrie + essuie-glace + verif broutilles.
J'ai le sentiment d'avoir travaillé avec des gens honnêtes. Bon, faut dire aussi que la voiture est très saine (dixit le mecano, merci Beb ;-) )
Message original : Valyno
Yop,

C'est bien de le dire pour les encourager.... comme il est bien de dire le contraire (quand cela est justifié) pour qu'ils corrigent le tire.
Message original : Valyno
Yop,

Moi... je suis une fidèle d'IMSA ROUEN après Franck RAVAT , mon chef c'est CURAUDEAU... en plus les gars y sont beaux (moins que mon sergio)... et surtout ils sont patients avec moi... après tout je ne suis qu'une femme... j'y comprends rien en mécanique encore moins en technique... côté commercial je trouve qu'ils asurent... café, service, nettoyage et chouchoutage de mon TI-BOXSTER et du CAYMAN.
Tiens d'ailleurs demain je dois les appeler... y'à ma révise des 80000 Kms... je crois

Si un jour je les trompe (un chouillat infidèle, comme toutes les femmes du monde) ce sera pour aller chez RSO !!!!;)
Tiens d'ailleurs demain je dois les appeler... y'à ma révise des 80000 Kms... je crois

Si un jour je les trompe (un chouillat infidèle, comme toutes les femmes du monde) ce sera pour aller chez RSO !!!!;)

Message original : huissier.Message original : PHILRS
Ils sont peut etre fort en entretien:thumbup:, mais au niveau commercial c'est a revoir....![]()
Bonjour la généralisation...et le jugement à l'emporte pièce!
Non non veridique, j'ai dut tomber sur la mauvaise personne alors, j'etait acheteur d'une 996 Turbo VO en stock et au vu de la proposition de rachat de ma 4S du commercial, je suis repartis et apres la revente en directe avec un ecart de plus de 12000.00 €uros sur leur propo, alors si ce n'est pas de l'arna.. car en plus il avait le même modele en 2002 avec 40000kms de plus en vente a 58500.00 €uros " un peu cher pour la garantie approuved, non???.

Donc j'ai préfére repasser directement par mon revendeur pour l'achat de ma nouvelle auto......rouge...

Message original : adonf27
Non Elise tu restes chez euxSergio je veux bien, mais pas de disco mobile chez moi
![]()

En tous cas moi suis arrivé de mon sud natal apres 11 heures de route directement chez eux pour recuperer les roues BBS de ma RS qu ils suivaient et entretené, j ai ete recu comme un prince, les roues on ete charger par leur soint, elles etaient nettoyer, pour patienter je me suis mater les 97 GT3 d course..berf vraiment SUPER FRANCK !!!et quel belle concession...dans tous les cas voila se que je pense des 15 mm que j ai passer chez eux !!:thumbup: 

Message original : NANNI76Bon , c'est toi le patronMessage original : adonf27
Non Elise tu restes chez euxSergio je veux bien, mais pas de disco mobile chez moi
![]()
![]()
... mais je viendrais quand même chez toi... avec le CAYMAN... si tu veux pas de mon DISCO-BOXSTER... la différence avec IMSA ROUEN... c'est qu'au lieu d'être reçu avec un café, chez RSO je suis certaine d'avoir l'apéro:P
avec une p'tite grillade sur le BARBEC
![]()
![]()
![]()
Belle "enseigne" Patron

[Édite le 9-1-2009 par Sergio]
Message original : Sergio...Et sponsor du Club:thumbup:Message original : NANNI76Bon , c'est toi le patronMessage original : adonf27
![]()
![]()
... mais je viendrais quand même chez toi... avec le CAYMAN... si tu veux pas de mon DISCO-BOXSTER... la différence avec IMSA ROUEN... c'est qu'au lieu d'être reçu avec un café, chez RSO je suis certaine d'avoir l'apéro:P
avec une p'tite grillade sur le BARBEC
![]()
![]()
![]()
Belle "enseigne" Patron![]()
[Édite le 9-1-2009 par Sergio]