Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
C'est le cas de la mienne. Je crois que les problèmes de fiabilités, s'ils existent vraiment
, ont été résolus après 99.
Il y en a une intéréssante là. Je pense que le kilométrage correspond au moteur. Le chassis est quant à lui increvable.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27190.html
:)

Il y en a une intéréssante là. Je pense que le kilométrage correspond au moteur. Le chassis est quant à lui increvable.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27190.html
:)
Oui, effectivement, la fiabilité s'est accrue après 99, mais si tu cherches bien tu verras que même sur les 3.6, jusqu'aux modèles 997 de 2007, on trouve des casses, des joints spy... Les porsches à eau n'on pas encore la fiabilité des "à air".
Certaines vont au dela de 150MkM... d'autres ne passent 40MkM... Cela dépend aussi de la manière dont elle est entretenue, conduite (respect temps de chauffe avant de tirer dessus...)
[Édite le 4-1-2009 par benoit-07]
Certaines vont au dela de 150MkM... d'autres ne passent 40MkM... Cela dépend aussi de la manière dont elle est entretenue, conduite (respect temps de chauffe avant de tirer dessus...)
[Édite le 4-1-2009 par benoit-07]
Message original : nano
Bonsoir,
C'est décidé (bonne résolution 2009), j'abandonne le diesel pour le flat 6
Mais j'ai besoin de vos lumières avant de sauter le pas.
Apres pas mal de recherche, je sais une une chose: la 996 3.4 a rencontré pas mal de casses.
Mais quand est il lorsque le moteur changé? Un moteur neuf en 2004 sur une voiture de 98 est il un bon compromis?
Merci de votre aide![]()



Message original : Triskel
C'est le cas de la mienne. Je crois que les problèmes de fiabilités, s'ils existent vraiment, ont été résolus après 99.
Il y en a une intéréssante là. Je pense que le kilométrage correspond au moteur. Le chassis est quant à lui increvable.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27190.html
:)


Perso j'ai acheté une 3.4 dont le moteur est d'origine, je ne suis à l'abri de rien, mais bon,je prends soin de la faire chauffer, refroidir et au niveau d'huile et liquide de refroidissement. Jusqu'à présent pas de soucis!!
Par contre comme cela a été remarqué, elles n'ont pas forcément un problème obligatoirement, il y a eu tellement de 996 produites que forcément beaucoup cassent donc ça fait jazer, mais je crois qu'en proportion, le nombre de casses de moteurs à eau est identique ou proche du nombre de casses de moteurs à air!
Bon achat!
Par contre comme cela a été remarqué, elles n'ont pas forcément un problème obligatoirement, il y a eu tellement de 996 produites que forcément beaucoup cassent donc ça fait jazer, mais je crois qu'en proportion, le nombre de casses de moteurs à eau est identique ou proche du nombre de casses de moteurs à air!
Bon achat!