Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir à tous!
Je dois essayer une 3.3 Lundi. Si un doc es turbo désoeuvré:D du forum veut m'assister dans cette tâche, il sera plus que le bienvenu......
.
Historique et carnet avec quelques trous, certes, mais pas mal de factures (embrayage, amortisseurs, ressorts.....) et de vraies Speedline 18 de 3.6 plus un échappement inox donc à moi de juger dans un premier temps puis expertise par la suite si visite positive....
Je dois essayer une 3.3 Lundi. Si un doc es turbo désoeuvré:D du forum veut m'assister dans cette tâche, il sera plus que le bienvenu......

Historique et carnet avec quelques trous, certes, mais pas mal de factures (embrayage, amortisseurs, ressorts.....) et de vraies Speedline 18 de 3.6 plus un échappement inox donc à moi de juger dans un premier temps puis expertise par la suite si visite positive....

elle est toujours à vendre

elle est à Limoges
De mémoire, j'ai un doute sur les vraies SPEEDLINE

Cela vaut peut-être le coup d'aller la voir

ayé, je viens de retrouver le dossier "965T Limoges" avec une 10ne de photos/carnet et un des mails de janvier 2008
"Monsieur ma porsche sort de revision vidange, reglage de soupape , bougie plaquette av ,courroie + galet de clim et alternateur on etait fait a 107mkm ; le remplacement de l'ensemble des durite de bache a huile joint spi direction et tous les element qui était a remplacé a 99000km ;les disque et un cardan + roulement a 99000km ; le correcteur de rechauf la recharge de clim DI 24 a 92000km
amortisseur koni +ressort eibac a 90000km; l' embrayage a 79000km..."
et je confirme, ce ne sont pas des vraies SPEEDLINE
"Monsieur ma porsche sort de revision vidange, reglage de soupape , bougie plaquette av ,courroie + galet de clim et alternateur on etait fait a 107mkm ; le remplacement de l'ensemble des durite de bache a huile joint spi direction et tous les element qui était a remplacé a 99000km ;les disque et un cardan + roulement a 99000km ; le correcteur de rechauf la recharge de clim DI 24 a 92000km
amortisseur koni +ressort eibac a 90000km; l' embrayage a 79000km..."
et je confirme, ce ne sont pas des vraies SPEEDLINE

Merci pour les infos FLA69.
En fait, il n'était pas vraiment pressé de vendre jusqu'à ces jours ci et je l'avais noté lors de ma première visite. J'ai trouvé cette personne sérieuse et surtout transparente dans sa façon d'expliquer l'historique et l'entretien de sa Porsche au travers des nombreuses factures.
Au fait, si ce n'est pas des Speedline, qu'est-ce donc?
En fait, il n'était pas vraiment pressé de vendre jusqu'à ces jours ci et je l'avais noté lors de ma première visite. J'ai trouvé cette personne sérieuse et surtout transparente dans sa façon d'expliquer l'historique et l'entretien de sa Porsche au travers des nombreuses factures.
Au fait, si ce n'est pas des Speedline, qu'est-ce donc?
Bien noté Damien!
Cette auto est équipée d'un échappement inox avec les catalyseurs.
Quelles sont les marques et montages à privilégier?
A priori, pas d'intervention réalisée sur la soupape de décharge qui accuse donc 109000kms et 17 ans; vous avez des infos sur la durée de vie de cette organe?
Cette auto est équipée d'un échappement inox avec les catalyseurs.
Quelles sont les marques et montages à privilégier?
A priori, pas d'intervention réalisée sur la soupape de décharge qui accuse donc 109000kms et 17 ans; vous avez des infos sur la durée de vie de cette organe?
Pas de pb sur la soupape de decharge, rien à y faire.
Les echappements du moment qu'il y en a ça ira trés bien.
Seul les traces de l'entretien comptent (ie les factures) et l'état de la voiture (choc, rouille, ...).
De toutes les manières à cet âge, il ne faut pas attendre une auto neuve, il peut donc y avoir des suintements, d'huile et autres mais c'est normal. Là l'essentiel des trucs semblent faits donc à voir
Les echappements du moment qu'il y en a ça ira trés bien.
Seul les traces de l'entretien comptent (ie les factures) et l'état de la voiture (choc, rouille, ...).
De toutes les manières à cet âge, il ne faut pas attendre une auto neuve, il peut donc y avoir des suintements, d'huile et autres mais c'est normal. Là l'essentiel des trucs semblent faits donc à voir

Bien compris les gars, merci pour les photos! A moi donc de me renseigner sur la marque et l'origine des jantes montées sur cette auto......J'ai parlé de soupape de décharge mais vous préférez wastegate sans doute;) et j'ai pu noter que sur certains descriptifs d'annonces, cet élément était changé vers les 100000/120000kms.......Peut-être à cause du ressort miraculeux?:D
Membre

Voici la liste :
COO Véhicule allemand
M139 SEAT HEATING SYSTEM, LEFT SEAT
M220 LOCKING DIFFERENTIAL 40 %
M340 SEAT HEATING SYSTEM, RIGHT SEAT
M567 WINDSHIELD TINTED, UPPER PART
M567 DARKER COLOURED
M650 ELECTRICAL SLIDING ROOF
M690 CD-PLAYER "CD-10"
M690 RADIO + ARI

COO Véhicule allemand