Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Une belle soirée avec de nouveaux visages,Civique,Speed996 et leurs charmantes épouses,puis la bande des bras cassés (ils se reconnaitront).
Un peu bruyant le resto mais avec beaucoup de liquide,ça permet d'oublier,nous avons passé un bon moment, encore merci au club .
Un peu bruyant le resto mais avec beaucoup de liquide,ça permet d'oublier,nous avons passé un bon moment, encore merci au club .
Message original : gawin
Une belle soirée avec de nouveaux visages,Civique,Speed996 et leurs charmantes épouses,puis la bande des bras cassés (ils se reconnaitront).

et toujours l'équipe de choc!!!..

on recommence qd vous voulez!!!...
[Édite le 14-12-2008 par steph34]
merci à vous tous pour cette agréable soiréé et au club pour l'organisation de celle-ci.
le retour s'est bien passé.....sous des trombes d'eau:mad:
mais cela a été un plaisir de vous rencontrer avec vos épouses et votre passion:thumbup:
donc pour nous ,c'est "à la prochaine";)
pour la distance ,170 kms(x2) en porsche,c'est que du:P

le retour s'est bien passé.....sous des trombes d'eau:mad:

mais cela a été un plaisir de vous rencontrer avec vos épouses et votre passion:thumbup:
donc pour nous ,c'est "à la prochaine";)
pour la distance ,170 kms(x2) en porsche,c'est que du:P
Perso, je suis content d'avoir rencontré enfin qq'un de bien dans cette sous délégation de bras cassés, à savoir Oxo ! et oui un informaticien est forcément un mec bien

Plus sérieusement trés bonne soirée, des gens supers! et je rejoins civique sur un point, un peu dommage pour le bruit mais nickel qd même

GDR Gawin Delegation Rulez !

Plus sérieusement trés bonne soirée, des gens supers! et je rejoins civique sur un point, un peu dommage pour le bruit mais nickel qd même

GDR Gawin Delegation Rulez !

Message original : BlackFlag
Plus sérieusement trés bonne soirée, des gens supers! et je rejoins civique sur un point, un peu dommage pour le bruit mais nickel qd même![]()
GDR Gawin Delegation Rulez !![]()
![]()

La prochaine fois, si vous aimez la cuisine antillaise.. On pourra retester le BOUZOU!!...

Message original : gawin Mélange alcool+chauffage à fond ,ça laisse des traces .

Mais ce soir, je vais aller voir!......

[Édite le 15-12-2008 par steph34]