Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
maintenant que les poules sont couchées, je peux rentrer dans les détails :
- whinpo : finallement, c'est bien que tu aies explosé ton moteur au Mans, il y a eu moins de tôle froissée pour les copains comme ça ! (à prendre au second degré bien sur !)
et je ne sais pas comment tu as fait pour effacer les temps de la première série, et faire disparaitre oba_31 du listing de la soirée, mais on voit que tu t'y connais en informatique, chapeau
- bravo aux 2 filles qui ont osé rouler avec nous, d'autant que personne n'a été tendre avec vous mesdames
- pour tous les autres, je crois que votre carrière en stock-car est prometteuse ...
bref, je serai prévenu pour la prochaine fois
, et il faut qu'il y ait une prochaine fois, c'était sympa

PS: nous ne parlerons pas de ceux qui se sont débinés pour le karting (hein Bali
) : tout petit kiki...
[Édite le 14-12-2008 par ea32]
- whinpo : finallement, c'est bien que tu aies explosé ton moteur au Mans, il y a eu moins de tôle froissée pour les copains comme ça ! (à prendre au second degré bien sur !)
et je ne sais pas comment tu as fait pour effacer les temps de la première série, et faire disparaitre oba_31 du listing de la soirée, mais on voit que tu t'y connais en informatique, chapeau

- bravo aux 2 filles qui ont osé rouler avec nous, d'autant que personne n'a été tendre avec vous mesdames

- pour tous les autres, je crois que votre carrière en stock-car est prometteuse ...
bref, je serai prévenu pour la prochaine fois

PS: nous ne parlerons pas de ceux qui se sont débinés pour le karting (hein Bali

Membre

Membre

Message original : pepette 31...on s'est quitté vers 2h00, et toi à 3h23 encore debout ????Message original : ea32j'ai écris ça avant de me coucher !!Message original : pepette 31
t'es déjà levé toi ?![]()
![]()
![]()
ça ne nous regarde pas!

il faut la modifier dans ton "profil".
je démens formellement toutes ces allégations

avec tous les touristes qui se trouvaient sur la piste, on se serait cru en plein embouteillage sur la route des vacances...
l'a bien fallu un peu jouer des coudes, certes,
mais tout de même... après tout le pinard que vous aviez bu, était-ce bien raisonnable
:
vivement la prochaine fois!!!!!
[Édite le 14-12-2008 par whinpo]

avec tous les touristes qui se trouvaient sur la piste, on se serait cru en plein embouteillage sur la route des vacances...
l'a bien fallu un peu jouer des coudes, certes,

mais tout de même... après tout le pinard que vous aviez bu, était-ce bien raisonnable

vivement la prochaine fois!!!!!
[Édite le 14-12-2008 par whinpo]
Message original : pepette 31c'était vraiment sympa, manquait plus que toi pour mettre le WY sur la piste! :)Message original : Golinu
Salut les poulets
Bon on a fini trop tard por vous rejoindre finalement.
J'espère que vous avez passé une bonne soirée malgrès le Stock-car
A bientôt
Golinu

Faut qu'on se fasse un truc un jour en plein air

Message original : pepette 31
[
Pour les chameaux je suis assez d'accord, quand je pense que le dernier pot pour certains s'est fini avec un orangina et un schweppes![]()
![]()

[/quote]
je ne pouvais pas refuser une gentille invitation de notre ami Ea32 et sa charmante épouse
Merci à vous deux pour le pot

Message original : ea32
maintenant que les poules sont couchées, je peux rentrer dans les détails :
bref, je serai prévenu pour la prochaine fois, et il faut qu'il y ait une prochaine fois, c'était sympa
![]()
PS: nous ne parlerons pas de ceux qui se sont débinés pour le karting (hein Bali) : tout petit kiki...
t'as rien compris , le fous qui roulait a contre sens
c'étais moi:D![]()
![]()
Message original : Cowhineeh, tutévu quand t'as bu ?Message original : pepette 31
[
Pour les chameaux je suis assez d'accord, quand je pense que le dernier pot pour certains s'est fini avec un orangina et un schweppes![]()
![]()
![]()
Merci à vous deux pour le pot

[/quote]
et encore, tu as raté le pot d'Alex !!