Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour à tous, absent depuis pas mal de temps du forum:(, ayant vendu en avril dernier ma 9964s, je suis de nouveau motivé pour acheter une 997 S ( ou 4S), j'ai trouvé celle ci sur aix en provence : 997 Sx51 gris foncé, ttes options:D sauf PDC de 03/06 49000 kms , pour le prix de 67000 €, garantie 12 mois;
elle possede donc:
sieges sport adaptatif et chauffant
PSE
PASM
bi xenon
gps tel
toit ouvrant
seuil de porte en alu
retro int photosensible
bose systeme
pack chrono +
le tout en exellent etat !!:P
Alors ! qu'en dite vous

elle possede donc:
sieges sport adaptatif et chauffant
PSE
PASM
bi xenon
gps tel
toit ouvrant
seuil de porte en alu
retro int photosensible
bose systeme
pack chrono +
le tout en exellent etat !!:P
Alors ! qu'en dite vous

si non à quoi bon le X 51 à 12000€ !!! pour differencier l'auto, certe, et puis 26 cv de + ne sont pas negligeable
, un couple à peine un peu plus elevé:) et puis cette boite à air carbonne
, du plus bel effet !!; bon , je sais je me monte la tetze tout seul:D mais pour le meme prix qu'une S 355 cv pourquoi s'en priver 
Jai raison

Jai raison

je suis d'accord avec mt la 997s est dèja tellement bien
le x51, plus de consommation, moins d'autonomie , pour un plus ,en haut du compte tours car moteur trop "pointu" mais est ce raisonnable? flat 6 dit:est il bien utile de chercher à gagner 26CV sur un tel moteur
francois
le x51, plus de consommation, moins d'autonomie , pour un plus ,en haut du compte tours car moteur trop "pointu" mais est ce raisonnable? flat 6 dit:est il bien utile de chercher à gagner 26CV sur un tel moteur
francois