Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

rassurante car aucune fuite a l'arrière de mon véhicule qui avait été considérée comme "sec" par l'expert, le garage qui l'avait suivi et mes yeux. ceci dit après un we de ballade il y a 3 semaines je viens de découvrir une belle flaque d'huile a l'avant gauche. il semble que ca fuit a peu près en dessous du volant et que ca s'etend jusqu'au nivo de la roue avant gauche. le passage de roue n'est pas imbibé. je dois vous dire pour vous aider que lors de ma derniere sortie un bruit nouveau apparaissait lorsque je braquais le volant de droite a gauche a l'arret. alors cremaillere de direction , liquide de direction assistée . est ce grav et est ce que le fait que je préfere voir de l'huile suinter ailleurs que ds le compartiment moteur me rassure de facon "idiote" ?
je dois dire également que suite a une mise a niveau de ma pression de pneus ,mes problemes d'allumage intempestif du differentiel ont quasi disparu. ceci dit ce dont je vous parle + haut est peut etre encore ce qu'a l'époque je croyais etre une fuite ds le differentiel
merci de vos réponses
je dois dire également que suite a une mise a niveau de ma pression de pneus ,mes problemes d'allumage intempestif du differentiel ont quasi disparu. ceci dit ce dont je vous parle + haut est peut etre encore ce qu'a l'époque je croyais etre une fuite ds le differentiel
merci de vos réponses
Membre

merci a tous encore . encore 1 petit truc; est ce une reparation urgente ? puis je un peu rouler qd meme (je compte descendre avec la voiture sur bordeaux fin décembre et faire la réparation juste après).
quelque part en meme teps j'ai répondu a mes questions concernant une éventuelle fuite du différentiel ( j'avais fait un post il y a peu). on se console comme on peut...!!
@+
quelque part en meme teps j'ai répondu a mes questions concernant une éventuelle fuite du différentiel ( j'avais fait un post il y a peu). on se console comme on peut...!!
@+
Message original : classicline
merci a tous encore . encore 1 petit truc; est ce une reparation urgente ? puis je un peu rouler qd meme (je compte descendre avec la voiture sur bordeaux fin décembre et faire la réparation juste après).
@+
Tu en déduiras l'urgence.
Message original : FrouzmanSurveille à quelle vitesse le liquide baisse dans le bocal de direction assistée.Message original : classicline
@+
Tu en déduiras l'urgence.
Message original : FrouzmanC'est une évidence...Message original : gedeon25
et au besoin, complète le niveau !!! car y'a aucun risque pour l'auto de manière generale, mais y'en a pour la pompe de D.A. !

Message original : gedeon25tu crois ça toi??? plus le temps passé, plus je me dis que les choses les plus simples ne sont pas toujours aux yeux de tous les plus évidentes...Message original : FrouzmanC'est une évidence...Message original : gedeon25
et au besoin, complète le niveau !!! car y'a aucun risque pour l'auto de manière generale, mais y'en a pour la pompe de D.A. !pourquoi quant qqun appelle une hotline internet on commence dejà par leur demander si le modem est bien branché????