Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
cette année encore j'ai eu l'opportunité d'être invité dans les conditions les plus excellentes possible pour suivre tout le week-end du Grand prix de Macau :cool: :P

Courses mémorables sur un circuit impressionnant..... et parmi celles-ci des séries de GT engageant quelques belles Porsche (l'année dernière ce fut carrément des séries de Carrera Cup, mais cette fois-ci le plateau était plus éclectique :D :D).

Je vous laisse imaginer ma joie de passer 3 jours dans les paddock, sur la grille de départ, dans les salons VIP :cool:....:thumbup:

A mon tour d'essayer de vous faire partager tout cela en image avec un léger décalage horaire plus lié à mon manque de temps et à mon incapacité à savoir uploader des images dans les posts, putôt qu'à la distance qui nous sépare :)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

[Edite le 29-11-2008 par Tompat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis miam miam car je suis en ce moment à MACAO, il y à plus les porsches dans la rue :thumbdown: :thumbdown:
part contre les miss y sont toujours:P :P :P :P
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Joli plateau:thumbup:
Merci pour la ballade;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en parlant de miss, on arrive pas à agrandir les photos :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Joli plateau:thumbup:
Merci pour la ballade;)
Tout le plaisir était pour moi ;) ;) :D
alors si çà plaît mon objectif est atteint ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
en parlant de miss, on arrive pas à agrandir les photos :o :D :D
J'ai remarqué mais je ne sais pas pourquoi çà ne fonctionne pas, désolé :(

Cela dit, çà ne m'empêche pas d'en mettre d'autres..... :D
Image Image Image

Tiago Monteiro (pour ceux qui connaissent) félicitant Yvan Müller (là je suis sûr que tout le monde connait) pour son titre de Champion du Monde WTCC acquis lors de cette dernière course :cool:
Image

Les voitures des deux protagonistes chez SEAT
Image

... et Tiago Monteiro qui se concentre avant la dernière série
Image
Répondre
5 messages