Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
cette année encore j'ai eu l'opportunité d'être invité dans les conditions les plus excellentes possible pour suivre tout le week-end du Grand prix de Macau

Courses mémorables sur un circuit impressionnant..... et parmi celles-ci des séries de GT engageant quelques belles Porsche (l'année dernière ce fut carrément des séries de Carrera Cup, mais cette fois-ci le plateau était plus éclectique
).
Je vous laisse imaginer ma joie de passer 3 jours dans les paddock, sur la grille de départ, dans les salons VIP
....
A mon tour d'essayer de vous faire partager tout cela en image avec un léger décalage horaire plus lié à mon manque de temps et à mon incapacité à savoir uploader des images dans les posts, putôt qu'à la distance qui nous sépare :)

[Edite le 29-11-2008 par Tompat]
cette année encore j'ai eu l'opportunité d'être invité dans les conditions les plus excellentes possible pour suivre tout le week-end du Grand prix de Macau

Courses mémorables sur un circuit impressionnant..... et parmi celles-ci des séries de GT engageant quelques belles Porsche (l'année dernière ce fut carrément des séries de Carrera Cup, mais cette fois-ci le plateau était plus éclectique

Je vous laisse imaginer ma joie de passer 3 jours dans les paddock, sur la grille de départ, dans les salons VIP

A mon tour d'essayer de vous faire partager tout cela en image avec un léger décalage horaire plus lié à mon manque de temps et à mon incapacité à savoir uploader des images dans les posts, putôt qu'à la distance qui nous sépare :)
[Edite le 29-11-2008 par Tompat]
Message original : steph42360
en parlant de miss, on arrive pas à agrandir les photos![]()
![]()
![]()

Cela dit, çà ne m'empêche pas d'en mettre d'autres.....

Tiago Monteiro (pour ceux qui connaissent) félicitant Yvan Müller (là je suis sûr que tout le monde connait) pour son titre de Champion du Monde WTCC acquis lors de cette dernière course

Les voitures des deux protagonistes chez SEAT
... et Tiago Monteiro qui se concentre avant la dernière série