Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : henri93
Belle auto et très bon achat
La 993 la dernière refroidie par eau une sonorité et un plaisir de conduite
Bonne route avec:P
Couleur gris polaire
Qu'elle est la teinte intérieure

bienvenue dans notre monde

fred

Message original : carrera79un lapsus, un fantasme rejeté,...Message original : henri93
Belle auto et très bon achat
La 993 la dernière refroidie par air une sonorité et un plaisir de conduite
Bonne route avec:P
Couleur gris polaire
Qu'elle est la teinte intérieure![]()
![]()
bienvenue dans notre monde
fred![]()

Je rectifie
Merci pour vos messages c'est sympa !
C'est 993 Carrera de 08/1994 model, chassis 95... intérieur full cuir Cartier (volant ...tableau de bord ...) du plus bel effet je trouve !!!
Bien optionnée : régulateur de vitesse, toit ouvrant électrique, sièges électriques chauffant ... réservoir 92l .... essuie glace ar..laves phare .. 3ème feu de stop ...
Dans son jus comme j'aime ... une super auto ...
J'ai roulé un peu aujourd'hui ...quel bonheur ... elle marche vraiment très bien ..ca pousse ces engins .... Mon fils à 4 ans est aussi heureux que papa !!!!
Juste un petit souci de vibration volant entre 80 et 100 mais je vais vite remédier à cela ....
encore merci pour l'accueil
C'est 993 Carrera de 08/1994 model, chassis 95... intérieur full cuir Cartier (volant ...tableau de bord ...) du plus bel effet je trouve !!!
Bien optionnée : régulateur de vitesse, toit ouvrant électrique, sièges électriques chauffant ... réservoir 92l .... essuie glace ar..laves phare .. 3ème feu de stop ...
Dans son jus comme j'aime ... une super auto ...
J'ai roulé un peu aujourd'hui ...quel bonheur ... elle marche vraiment très bien ..ca pousse ces engins .... Mon fils à 4 ans est aussi heureux que papa !!!!
Juste un petit souci de vibration volant entre 80 et 100 mais je vais vite remédier à cela ....
encore merci pour l'accueil