https://www.club911.net/viewtopic.php?t=77134
Message original : TT150
je m'étais renseigné pourune 2.7RS c'était environ 1500e plus ou moins selon la profondeur de la transfo;)
Message original : filk
Bonsoir,
J'ai bien potassé la 3.2 et la 3.0 RS, mais quel est le coût d'une conversion ?
phase 1 : ailes, boucliers, arceau, baquets, harnais, rétroviseurs racing, cales de roues, contreportes 'RS'.
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ???? (démontage/peinture/montage)
phase 2 : carrossage réglable avant, barres anti-rouli réglables, gros freins, radiateur d'huile, volant moteur léger, intérieur allégé, vitres plexi, échappement spaghetti
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ????
A suivre
[Edite le 28-11-2008 par filk]
Message original : adonf27
le prix est en fonction de ce que le client est pret à mettret'as des bauges à 10000 euros, t'as de belles autos dans les 50/60 et des trucs d'un autre monde dans le 100000 euros voir plus
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Message original : AlexMessage original : adonf27
le prix est en fonction de ce que le client est pret à mettret'as des bauges à 10000 euros, t'as de belles autos dans les 50/60 et des trucs d'un autre monde dans le 100000 euros voir plus
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et maitenant on va nous expliquer que pour 2147€ on a un truc au top![]()
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merci Adonf pour ton point de vue sur le sujet![]()
Message original : MCG
si on compte toutes les heures réelles de boulots...........![]()
Message original : pcc911
3/ base turbo , avec changement PC AV et AR , intérieur allégé , budget + 3000 e par rapport à l'auto de base .
Message original : Alexpatrick, je ne remets pas en cause ta connaissance du sujet, mais à 3000€, tu as tout juste la peinture du vehiculeMessage original : pcc911
3/ base turbo , avec changement PC AV et AR , intérieur allégé , budget + 3000 e par rapport à l'auto de base .
certains risques davoir de drole de surprise s'ils prennent cela pour argent content !
[Edite le 29-11-2008 par Alex]