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Titre du sujet - Coût 3.0 RS sur base Carrera 3.2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=77134

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Coût 3.0 RS sur base Carrera 3.2 - par filk
Posté : 29 nov. 2008, 00:28
Bonsoir,
J'ai bien potassé la 3.2 et la 3.0 RS, mais quel est le coût d'une conversion ?

phase 1 : ailes, boucliers, arceau, baquets, harnais, rétroviseurs racing, cales de roues, contreportes 'RS'.
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ???? (démontage/peinture/montage)

phase 2 : carrossage réglable avant, barres anti-rouli réglables, gros freins, radiateur d'huile, volant moteur léger, intérieur allégé, vitres plexi, échappement spaghetti
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ????

A suivre

[Edite le 28-11-2008 par filk]
- par TT150
Posté : 29 nov. 2008, 00:35
je m'étais renseigné pourune 2.7RS c'était environ 15000e plus ou moins selon la profondeur de la transfo;)

[Edite le 29-11-2008 par TT150]
- par nico86
Posté : 29 nov. 2008, 06:06
ca vaut le coup a ce prix la:D :D
- par patrick mongin
Posté : 29 nov. 2008, 08:04
1500e , je ne comprend pas ? c'est combien Merci
- par patrick123
Posté : 29 nov. 2008, 08:32
Il a mal compté les 0
:D :D :D
- par gaby
Posté : 29 nov. 2008, 10:27
Message original : TT150
je m'étais renseigné pourune 2.7RS c'était environ 1500e plus ou moins selon la profondeur de la transfo;)

A ce tarif tu n'auras que les élements poly posés dans ton garage et non peints.;)
- par Alex
Posté : 29 nov. 2008, 10:43
Message original : filk
Bonsoir,
J'ai bien potassé la 3.2 et la 3.0 RS, mais quel est le coût d'une conversion ?

phase 1 : ailes, boucliers, arceau, baquets, harnais, rétroviseurs racing, cales de roues, contreportes 'RS'.
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ???? (démontage/peinture/montage)

phase 2 : carrossage réglable avant, barres anti-rouli réglables, gros freins, radiateur d'huile, volant moteur léger, intérieur allégé, vitres plexi, échappement spaghetti
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ????

A suivre

[Edite le 28-11-2008 par filk]

demande à Paunai ou RTI993 . . . . dans les 2 cas ils sont dans les 45/50 K€ ( 3.2 comprise)

;)


apres on peut toujours trouver moins/plus cher . . . reste à voir la qualité du travail et jusqu'ou on veut pousser le detail ;)




.



[Edite le 29-11-2008 par Alex]
- par gaby
Posté : 29 nov. 2008, 10:57
PCC avait fait un post à ce sujet que je ne retrouve pas, très interessant d'ailleurs!

Pour mon cas, en comptant rapidement:

Peinture complète /remise en état des élements rouillés: 3000 euros
Polys: 1600 euros (ailes av, capot av long, retros, bouclier avant, bouclier arrière)
Sièges avant: 1000 euros
Joints neufs, divers, fongibles: 1000 euros

Démontage et remontage, je m'en charge...au grand minimum avec dépose moteur compter 30 heures/60 euros ttc dans mon coin reculé:D :1500 euros

En partant d'une SC ou d'une 3,2l pas trop chère, on arrive vite à 20000 euros en faisant soit même un gros morceau et sans grosse révision moteur, ni trains...:o
- par Alex
Posté : 29 nov. 2008, 11:15
Message original : adonf27
le prix est en fonction de ce que le client est pret à mettre :D t'as des bauges à 10000 euros, t'as de belles autos dans les 50/60 et des trucs d'un autre monde dans le 100000 euros voir plus ;)

et maitenant on va nous expliquer que pour 2147€ on a un truc au top :D :D :D


merci Adonf pour ton point de vue sur le sujet ;)
- par MCG
Posté : 29 nov. 2008, 11:44
Message original : Alex
Message original : adonf27
le prix est en fonction de ce que le client est pret à mettre :D t'as des bauges à 10000 euros, t'as de belles autos dans les 50/60 et des trucs d'un autre monde dans le 100000 euros voir plus ;)

et maitenant on va nous expliquer que pour 2147€ on a un truc au top :D :D :D


merci Adonf pour ton point de vue sur le sujet ;)

si on compte toutes les heures réelles de boulots...........;)
- par Alex
Posté : 29 nov. 2008, 12:23
Message original : MCG
si on compte toutes les heures réelles de boulots...........;)
tu ne les comptes pas toutes ? :o


:D :D :D
- par filk
Posté : 29 nov. 2008, 14:01
En lisant vos posts, se pose une question de base !

3.2 >> 2.7 RS ou
3.2 >> 2.8 RSR ou
3.2 >>3.0 RS (ma préférée)
930 >> 3.0 RS (moins de travail et de pièces ?)
ou ???

[Edite le 29-11-2008 par filk]
- par christb
Posté : 29 nov. 2008, 14:04
Une évocation de 3.0RS présente l'avantage de respecter la génération;)
mais faut un TL;)
- par filk
Posté : 29 nov. 2008, 14:06
Comment on passe d'une géométrie et des freins de la 3.2 vers les larges voies et les gros freins de la 3.0RS. Des cales et des freins de 930 .
- par filk
Posté : 29 nov. 2008, 15:02
ouf !

"étoile et choix 3" comme on dit dans la téléphonie !

défaut du choix 3 : on part de 1300 kg, comment descendre !
- par Alex
Posté : 29 nov. 2008, 15:08
Message original : pcc911
3/ base turbo , avec changement PC AV et AR , intérieur allégé , budget + 3000 e par rapport à l'auto de base .
patrick, je ne remets pas en cause ta connaissance du sujet, mais à 3000€, tu as tout juste la peinture du vehicule ;)


certains risques davoir de drole de surprise s'ils prennent cela pour argent content ! :o




.

[Edite le 29-11-2008 par Alex]
- par filk
Posté : 29 nov. 2008, 16:09
Message original : Alex
Message original : pcc911
3/ base turbo , avec changement PC AV et AR , intérieur allégé , budget + 3000 e par rapport à l'auto de base .
patrick, je ne remets pas en cause ta connaissance du sujet, mais à 3000€, tu as tout juste la peinture du vehicule ;)


certains risques davoir de drole de surprise s'ils prennent cela pour argent content ! :o

[Edite le 29-11-2008 par Alex]
en même temps, changer 2 parechocs (1000€) et les peindre, cela parait accessible. Pour l'allègement, qq heures perso deci delà non ?

mais comment faisait Porsche pour descendre à 900kg ?
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