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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Bonsoir,
J'ai bien potassé la 3.2 et la 3.0 RS, mais quel est le coût d'une conversion ?
phase 1 : ailes, boucliers, arceau, baquets, harnais, rétroviseurs racing, cales de roues, contreportes 'RS'.
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ???? (démontage/peinture/montage)
phase 2 : carrossage réglable avant, barres anti-rouli réglables, gros freins, radiateur d'huile, volant moteur léger, intérieur allégé, vitres plexi, échappement spaghetti
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ????
A suivre
[Edite le 28-11-2008 par filk]
J'ai bien potassé la 3.2 et la 3.0 RS, mais quel est le coût d'une conversion ?
phase 1 : ailes, boucliers, arceau, baquets, harnais, rétroviseurs racing, cales de roues, contreportes 'RS'.
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ???? (démontage/peinture/montage)
phase 2 : carrossage réglable avant, barres anti-rouli réglables, gros freins, radiateur d'huile, volant moteur léger, intérieur allégé, vitres plexi, échappement spaghetti
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ????
A suivre
[Edite le 28-11-2008 par filk]
Message original : filk
Bonsoir,
J'ai bien potassé la 3.2 et la 3.0 RS, mais quel est le coût d'une conversion ?
phase 1 : ailes, boucliers, arceau, baquets, harnais, rétroviseurs racing, cales de roues, contreportes 'RS'.
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ???? (démontage/peinture/montage)
phase 2 : carrossage réglable avant, barres anti-rouli réglables, gros freins, radiateur d'huile, volant moteur léger, intérieur allégé, vitres plexi, échappement spaghetti
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ????
A suivre
[Edite le 28-11-2008 par filk]
demande à Paunai ou RTI993 . . . . dans les 2 cas ils sont dans les 45/50 K€ ( 3.2 comprise)

apres on peut toujours trouver moins/plus cher . . . reste à voir la qualité du travail et jusqu'ou on veut pousser le detail

.
[Edite le 29-11-2008 par Alex]
PCC avait fait un post à ce sujet que je ne retrouve pas, très interessant d'ailleurs!
Pour mon cas, en comptant rapidement:
Peinture complète /remise en état des élements rouillés: 3000 euros
Polys: 1600 euros (ailes av, capot av long, retros, bouclier avant, bouclier arrière)
Sièges avant: 1000 euros
Joints neufs, divers, fongibles: 1000 euros
Démontage et remontage, je m'en charge...au grand minimum avec dépose moteur compter 30 heures/60 euros ttc dans mon coin reculé:D :1500 euros
En partant d'une SC ou d'une 3,2l pas trop chère, on arrive vite à 20000 euros en faisant soit même un gros morceau et sans grosse révision moteur, ni trains...
Pour mon cas, en comptant rapidement:
Peinture complète /remise en état des élements rouillés: 3000 euros
Polys: 1600 euros (ailes av, capot av long, retros, bouclier avant, bouclier arrière)
Sièges avant: 1000 euros
Joints neufs, divers, fongibles: 1000 euros
Démontage et remontage, je m'en charge...au grand minimum avec dépose moteur compter 30 heures/60 euros ttc dans mon coin reculé:D :1500 euros
En partant d'une SC ou d'une 3,2l pas trop chère, on arrive vite à 20000 euros en faisant soit même un gros morceau et sans grosse révision moteur, ni trains...

Message original : adonf27
le prix est en fonction de ce que le client est pret à mettret'as des bauges à 10000 euros, t'as de belles autos dans les 50/60 et des trucs d'un autre monde dans le 100000 euros voir plus
![]()
et maitenant on va nous expliquer que pour 2147€ on a un truc au top



merci Adonf pour ton point de vue sur le sujet

Message original : AlexMessage original : adonf27
le prix est en fonction de ce que le client est pret à mettret'as des bauges à 10000 euros, t'as de belles autos dans les 50/60 et des trucs d'un autre monde dans le 100000 euros voir plus
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et maitenant on va nous expliquer que pour 2147€ on a un truc au top![]()
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merci Adonf pour ton point de vue sur le sujet![]()
si on compte toutes les heures réelles de boulots...........

Message original : pcc911
3/ base turbo , avec changement PC AV et AR , intérieur allégé , budget + 3000 e par rapport à l'auto de base .

certains risques davoir de drole de surprise s'ils prennent cela pour argent content !

.
[Edite le 29-11-2008 par Alex]
Message original : Alexpatrick, je ne remets pas en cause ta connaissance du sujet, mais à 3000€, tu as tout juste la peinture du vehiculeMessage original : pcc911
3/ base turbo , avec changement PC AV et AR , intérieur allégé , budget + 3000 e par rapport à l'auto de base .
certains risques davoir de drole de surprise s'ils prennent cela pour argent content !
[Edite le 29-11-2008 par Alex]
mais comment faisait Porsche pour descendre à 900kg ?