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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Bonsoir,
J'ai bien potassé la 3.2 et la 3.0 RS, mais quel est le coût d'une conversion ?

phase 1 : ailes, boucliers, arceau, baquets, harnais, rétroviseurs racing, cales de roues, contreportes 'RS'.
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ???? (démontage/peinture/montage)

phase 2 : carrossage réglable avant, barres anti-rouli réglables, gros freins, radiateur d'huile, volant moteur léger, intérieur allégé, vitres plexi, échappement spaghetti
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ????

A suivre

[Edite le 28-11-2008 par filk]
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Messages : 5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29

Message Envoyé
je m'étais renseigné pourune 2.7RS c'était environ 15000e plus ou moins selon la profondeur de la transfo;)

[Edite le 29-11-2008 par TT150]
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Message Envoyé
ca vaut le coup a ce prix la:D :D
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Message Envoyé
1500e , je ne comprend pas ? c'est combien Merci
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Il a mal compté les 0
:D :D :D
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Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

Message Envoyé
Message original : TT150
je m'étais renseigné pourune 2.7RS c'était environ 1500e plus ou moins selon la profondeur de la transfo;)

A ce tarif tu n'auras que les élements poly posés dans ton garage et non peints.;)
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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : filk
Bonsoir,
J'ai bien potassé la 3.2 et la 3.0 RS, mais quel est le coût d'une conversion ?

phase 1 : ailes, boucliers, arceau, baquets, harnais, rétroviseurs racing, cales de roues, contreportes 'RS'.
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ???? (démontage/peinture/montage)

phase 2 : carrossage réglable avant, barres anti-rouli réglables, gros freins, radiateur d'huile, volant moteur léger, intérieur allégé, vitres plexi, échappement spaghetti
Les pièces : dans les 4/5000€.
Main d'oeuvre ????

A suivre

[Edite le 28-11-2008 par filk]

demande à Paunai ou RTI993 . . . . dans les 2 cas ils sont dans les 45/50 K€ ( 3.2 comprise)

;)


apres on peut toujours trouver moins/plus cher . . . reste à voir la qualité du travail et jusqu'ou on veut pousser le detail ;)




.



[Edite le 29-11-2008 par Alex]
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Message Envoyé
PCC avait fait un post à ce sujet que je ne retrouve pas, très interessant d'ailleurs!

Pour mon cas, en comptant rapidement:

Peinture complète /remise en état des élements rouillés: 3000 euros
Polys: 1600 euros (ailes av, capot av long, retros, bouclier avant, bouclier arrière)
Sièges avant: 1000 euros
Joints neufs, divers, fongibles: 1000 euros

Démontage et remontage, je m'en charge...au grand minimum avec dépose moteur compter 30 heures/60 euros ttc dans mon coin reculé:D :1500 euros

En partant d'une SC ou d'une 3,2l pas trop chère, on arrive vite à 20000 euros en faisant soit même un gros morceau et sans grosse révision moteur, ni trains...:o
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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : adonf27
le prix est en fonction de ce que le client est pret à mettre :D t'as des bauges à 10000 euros, t'as de belles autos dans les 50/60 et des trucs d'un autre monde dans le 100000 euros voir plus ;)

et maitenant on va nous expliquer que pour 2147€ on a un truc au top :D :D :D


merci Adonf pour ton point de vue sur le sujet ;)
MCG
Membre cotisant n°742
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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : adonf27
le prix est en fonction de ce que le client est pret à mettre :D t'as des bauges à 10000 euros, t'as de belles autos dans les 50/60 et des trucs d'un autre monde dans le 100000 euros voir plus ;)

et maitenant on va nous expliquer que pour 2147€ on a un truc au top :D :D :D


merci Adonf pour ton point de vue sur le sujet ;)

si on compte toutes les heures réelles de boulots...........;)
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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : MCG
si on compte toutes les heures réelles de boulots...........;)
tu ne les comptes pas toutes ? :o


:D :D :D
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Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
En lisant vos posts, se pose une question de base !

3.2 >> 2.7 RS ou
3.2 >> 2.8 RSR ou
3.2 >>3.0 RS (ma préférée)
930 >> 3.0 RS (moins de travail et de pièces ?)
ou ???

[Edite le 29-11-2008 par filk]
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Message Envoyé
Une évocation de 3.0RS présente l'avantage de respecter la génération;)
mais faut un TL;)
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Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Comment on passe d'une géométrie et des freins de la 3.2 vers les larges voies et les gros freins de la 3.0RS. Des cales et des freins de 930 .
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Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
ouf !

"étoile et choix 3" comme on dit dans la téléphonie !

défaut du choix 3 : on part de 1300 kg, comment descendre !
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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : pcc911
3/ base turbo , avec changement PC AV et AR , intérieur allégé , budget + 3000 e par rapport à l'auto de base .
patrick, je ne remets pas en cause ta connaissance du sujet, mais à 3000€, tu as tout juste la peinture du vehicule ;)


certains risques davoir de drole de surprise s'ils prennent cela pour argent content ! :o




.

[Edite le 29-11-2008 par Alex]
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Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : pcc911
3/ base turbo , avec changement PC AV et AR , intérieur allégé , budget + 3000 e par rapport à l'auto de base .
patrick, je ne remets pas en cause ta connaissance du sujet, mais à 3000€, tu as tout juste la peinture du vehicule ;)


certains risques davoir de drole de surprise s'ils prennent cela pour argent content ! :o

[Edite le 29-11-2008 par Alex]
en même temps, changer 2 parechocs (1000€) et les peindre, cela parait accessible. Pour l'allègement, qq heures perso deci delà non ?

mais comment faisait Porsche pour descendre à 900kg ?
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