Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Les designers ne se sont pas cassé la tête. Une rallonge de la 911 et puis voila.
Il y a un post sur le pire des voitures, je pense qu'elle a sa place.
Je comprend que chez porsche ils aient mis du temps à la dévoiler... Un truc pareil c'est vrai que cela casse une image.
Il y a un post sur le pire des voitures, je pense qu'elle a sa place.
Je comprend que chez porsche ils aient mis du temps à la dévoiler... Un truc pareil c'est vrai que cela casse une image.
A part l'intemporelle 911 et le boxster,y'a rien de fabuleux chez PORSCHE .
Le cayenne est arrivé au bon moment mais objectivement il a drolement mal vieillit, la première série est vraiment trés trés moche aujourd'hui!
La PANAMERA semble pas top(faudra la voir en vrai) puis les PMA c'est le pompon.
Le cayenne est arrivé au bon moment mais objectivement il a drolement mal vieillit, la première série est vraiment trés trés moche aujourd'hui!
La PANAMERA semble pas top(faudra la voir en vrai) puis les PMA c'est le pompon.