Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Ben c'est les amortisseurs au bitonium tu connais pas?
Sans deconner c'est refaire la roue ce truc... Le meilleur amorto au monde sera celui qui ne s'use pas et qui garde un amortissement parfait de maniere permanente... Et ca n'existe pas (quoi que, hydractive chez citroen c'est pas mal dans le principe). Donc après qu'on amortisse au gaz, a l'huile ou a un mix des 2 c'est kif kif non?
Sans deconner c'est refaire la roue ce truc... Le meilleur amorto au monde sera celui qui ne s'use pas et qui garde un amortissement parfait de maniere permanente... Et ca n'existe pas (quoi que, hydractive chez citroen c'est pas mal dans le principe). Donc après qu'on amortisse au gaz, a l'huile ou a un mix des 2 c'est kif kif non?
Message original : boub42
Jamais vu de cx sur un circuit,

Ben une fois le Deur ne nous a pas payé et nous a proposé de rouler gratuitement dessus ... ce que j'ai fait .... avec ma Deuche de l'époque !

Message original : PIERRERSIl y a .... 30 ansMessage original : boub42
Jamais vu de cx sur un circuit,... à l'époque du 1er propriétaire/créateur du circuit de Magny-Cours (qui avait alors un autre tracé), je bossais pour le circuit pour gagner un peu de fric (coller des affiches, ....).

je vais me permettre un avis , ayant longtemps utilisé cette marque sur mes motos aussi bien route que toutterrain, ben c'est de la tres bonne came, solide, constant dans leur fonctionnements, et surtout tres facile en reglage car il suffit d'une pompe pour modifier les caracteristiques.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais tu pouvais commander avec des reglages specifiques, sans surcout, en fonction du poids du vehicule et de l'usage auquel tu destinais le produit.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais tu pouvais commander avec des reglages specifiques, sans surcout, en fonction du poids du vehicule et de l'usage auquel tu destinais le produit.